Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Obama ou Mac Cain?

• 128 réponses
  • 23 participants
  • 2 118 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Obama ou Mac Cain?
Selon vous, qui va l'emporter? Et pour quelles conséquences?
Peut-on craindre pour la vie d'Obama s'il est élu?
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Afficher le sujet de la discussion
91
Eh oh Midnight, vas-y mollo s'il te plait, je n'apprécie pas vraiment qu'on me traite de nazi, quelque soit le degré.

En plus j'ai dit que je l'aimais comme elle était la France :|

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

92
Tu l'aimes et tu dis qu'elle est pire que les US Vive le patriotisme !
Ptain zaoued, tu sers vraiment aryen des fois (souvent) !

Founasse => L'accent belge, j'aurais du mal à m'y mettre. Et bouffer des moules-frites en Lozere ou dans la Creuse, ca fera pas vraiment produit frais.

Et on prend lesquels? Wallons ou Flamands? Si c'est pour avoir la France scindée en 2, non merci ! (quoique...)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
93
On séparerait la France en deux. D'un côté on mettrait les gentils ( les gens beaux ) et de l'autre les méchants ( les moches ).
On donnerait toutes les affaires des gens vilains aux gens gentils et on ferait travailler les gens méchants ( pour les gentils ) dans de grandes usines chauffées au gaz.

Provocateur d'extrême droite 

94

Citation : Tu l'aimes et tu dis qu'elle est pire que les US Vive le patriotisme !

Heureusement qu'on est pire qu'eux sinon on serait comme eux !
Franchement je préfère de loin vivre en France qu'aux USA, mais je pense que ce n'est pas impossible que l'américain moyen soit un peu moins con que le français moyen.

Bien sûr tout dépend des catégories comparée...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

95

Citation : Ptain zaoued, tu sers vraiment aryen des fois (souvent) !

:ptdr:
96
Pere Founasse, ton idée se tient, mais il faut mettre les enfants chez les moches alors. Et une fois grand, ceux qui ont survécus passent chez les gentils, s'ils sont gentils (sinon au turbin ).
Et les vieux aussi. C'est moche un vieux, c'est tout plein de plis. Ca se repasse pas un vieux.

Edit => Et ca peut servir de matiere premiere, voire de combustible (pour les aerophages)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
97
:soleil vert:
98

Citation : Je pense que ...

Là, tu vois, t'as déjà été trop loin!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

99

Citation : Citation :
Je pense que ...

Là, tu vois, t'as déjà été trop loin!

:bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
100

Citation : mais il faut mettre les enfants chez les moches alor

:non: Non, on fout les mioches avec médor dans la niche. Celui qui survit aux morsures du clébard a gagné.

Les autres servent de composte pour mon cannabis.

Provocateur d'extrême droite