Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

  • 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 501 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
381
Ouinnn..... :pleure:

mon sac de 22Kg de riz est fini, je sais pas ce que je vais bouffer...

:pleure: :pleure: :pleure:
382

Citation : :tatatiiiin:



l'est pas mal celui là

Ce soir je ne sais pas pour le repas, mais pour le dessert je vais me ramasser quelques fraises du jardin peinard, ça va le faire! j'en ai chopper une paire hier, elles sont terribles! Tiens si j'ai le courage je préparerai même une petite tarte aux fraises avec une crême au citron dessous :humm:

:jvousemmerde:
383
Merde, j'ai zappé je voulais m'acheter une pizza !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

384
J'ai acheté des rillettes.
385

 

Je découvre ce topic qui va me servir très souvent.  :lol:


En général quand j'ai pas envie de faire à manger, je fais guitare + guitare ou guitare + band in a box, ca depend.

386
j'ai pas bouffé ce midi, j'ai les cros, mais je sais pas encore ce que je vais bouffer... snif...
387
J'ai découvert récemment les libanais. Je sais pas pourquoi j'en avais un peu peur. En fait c'est super bon. je vous conseille si vous avez jamais tenté.
388
Moi je bosse dans un festival qui à lieu dans la ville de mes parents... donc c'est plus mon problème pendant une semaine! wouhou

Et ce soir c'est moules marinières! héhé

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

389
C'est vrai que c'est bon le libanais !
390
Pour changer un peu lors d'un barbecue, je vous conseille la poisson en papillotte (papier alu), ça change de la viande et c'est bon (hier c'était saumon au thym citronné).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/