Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

• 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 650 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
351
Un peu leger non?

Du coup, je prefere autant bien faire durcir mes oeufs, pour les faire déguster avec une giclée de mayonnaise.
352
Yahou!!! je me suis fais une omelette ce midi avec des oeufs périmés depuis le 29/12/08 je suis même pas malade
353
Thurston t'as survécu la nuit ? j'aurais pas tenté moi le coup des œufs maxi périmés :8O: :beurk: :mdr:
354
Midnight-> Tout seul oui, mais tu peux en faire deux par personne et rien n'empche de l'accompagner avec salade bien garnie avec eventuellement un peu de viande/charcuterie cuite (bacon, lardon, gésiers, coppa, chorizo...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

355

Citation : Thurston t'as survécu la nuit ? j'aurais pas tenté moi le coup des œufs maxi périmés

c'était très bon même :oops2:
356
:beurk: Je vais peut être paraitre chochotte ou je ne sais quoi, mais j'aurais pas tenté les œufs périmé depuis si longtemps !!
Mais bon si Thurston est toujours parmi nous et en pleine forme c'est le principal :fete:
Et sa avait un gout différent ou pas ? Les bon œufs et les œufs périmé !
357

Citation : Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

:we are the world: Au moins vous savez que vous allez manger
358
Les pauvres, ils avaient qu'à etre riche, et les gens des pays défavorisés, ils avaient qu'à naitre ailleurs.

On est pas responsables de leur betise apres tout...

Sinon, ce soir, c'est pizza. Je vais manger chez ma copine. C'est pas triste ça? Quand elle vient, je lui fais à manger de mes mains, et quand je viens, elle commande. I serait temps qu'on s'eleve, messieurs, pour l'égalité des sexes
359
Tiens c'est marrant moi c'est la même chose... Mais en même temps j'aime faire la cuisine chez moi pour mes invités en général et j'aime pas tellement me faire servir chez les autres donc ça me déplait pas non plus...
Ptet parce qu'ils font moins bien la cuisine que moi ou qu'ils n'aiment pas trop ça :mdr:
(Quoique c'est pas trop trop vrai, y'a pas mal de petit cuisto en musique...)

Mais c'est peut-être un peu pareil pour toi d'ailleurs, si tu fais ce topic c'est que tu dois aussi aimer faire la cuisine et donc tu dois plutôt bien cuisiner (sans mettre la barre très haut hein, mais juste bon, cuit comme il faut, bien assaisonné, varié etc...) Alors du coup elle préfère éviter la concurrence. :8)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

360
Si je ne sais pas ce que je vais manger ce soir, c'est que je suis pas particulierement cuisinier :mdr:

Si j'aimais vraiment beaucoup ça, je n'aurais pas créé ce topic :mrg:

Non, serieusement, j'aime bien faire la cuisine, mais je ne connais aucune recette, n'ai pas tout les produits et ustensiles à disposition (par exemple, ta recette avait l'air sympa, mais j'ai pas de four), et ne suis pas particulierement doué.
Quand elle est venue, je lui ai fait 2 fois des carbonaras (la sauce n'était meme plus cremeuse...), et un poulet au curry raté (trop de paprika, pas assez de creme fraiche), donc la concurrence n'est pas forcément forte.

Et puis, je prefere me faire à manger qu'acheter du déja préparé. Question d'estime personnelle comme l'a dit je sais plus qui.