Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu fais revenir des oignons avec du porc (genre échine, coupé en dé) vite fait dans la cocotte avec un peu d'huile, tu mets 4 patates, autant de carrottes, tu rajoutes ta flotte et ce qui te passe sous la main comme épices, poivre, lauriers n'importe.
c'est réglé en 30 mins chrono avec la cocotte, c'est pas du régime, et crois-moi tu t'en taper des meufs si tu les prends par ce genre de sentiments
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
521397
366Posté le 22/01/2009 à 20:05:33
Citation : Tu fais revenir des oignons avec du porc (genre échine, coupé en dé) vite fait dans la cocotte avec un peu d'huile, tu mets 4 patates, autant de carrottes, tu rajoutes ta flotte et ce qui te passe sous la main comme épices, poivre, lauriers n'importe.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
367Posté le 22/01/2009 à 20:18:26
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
14795
368Posté le 22/01/2009 à 21:49:48
En ce moment avec ma cocotte je m' envoie des pot au feu, y' a rien de meilleur, je teste les différentes viandes.
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
369Posté le 22/01/2009 à 22:18:25
En ce moment, de la rouelle,avec patates, par contre c'est vachement long, plusieurs heures à laisser cuire, mais plus tu la laisse longtemps, meilleure elle est
0
C'est quand qu'on rigole?
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
370Posté le 23/01/2009 à 10:25:52
Hier soir j'ai mis de la moutarde dans mon omelette. C'était bon...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier