Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

• 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 618 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
361
Achete une bonne cocotte minute; cher à l' achat, mais vite rentabilisé, tu peux faire un tas de trucs géniaux avec.
362
J'ai déja une casserole, une poele, et une espece de grande casserole avec un couvercle transparent donc j'ai oublié le nom.
Ca me suffit.

Et les legumes vapeurs, tres peu pour moi :mrg:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
363
Pareil.
de toute façon pour bouffer des pates (et qui voudrait manger autre chose) c'est largement suffisant

J'ai aussi un micro onde pour faire rechauffer les pates quand j'en ai trop fait la veille, mais c'est rare
364
Ah bon... :frown:

Dire que j'ai tout de suite pris un four sans me poser la question du micro-onde

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

365
+1 avec Rasko

qui a parlé de légumes vapeur ?

Tu fais revenir des oignons avec du porc (genre échine, coupé en dé) vite fait dans la cocotte avec un peu d'huile, tu mets 4 patates, autant de carrottes, tu rajoutes ta flotte et ce qui te passe sous la main comme épices, poivre, lauriers n'importe.

c'est réglé en 30 mins chrono avec la cocotte, c'est pas du régime, et crois-moi tu t'en taper des meufs si tu les prends par ce genre de sentiments :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

366

Citation : Tu fais revenir des oignons avec du porc (genre échine, coupé en dé) vite fait dans la cocotte avec un peu d'huile, tu mets 4 patates, autant de carrottes, tu rajoutes ta flotte et ce qui te passe sous la main comme épices, poivre, lauriers n'importe.

:humm:
367

La musique adoucit les meurtres...

368
En ce moment avec ma cocotte je m' envoie des pot au feu, y' a rien de meilleur, je teste les différentes viandes.
369
En ce moment, de la rouelle,avec patates, par contre c'est vachement long, plusieurs heures à laisser cuire, mais plus tu la laisse longtemps, meilleure elle est :bave:
C'est quand qu'on rigole?
370
Hier soir j'ai mis de la moutarde dans mon omelette. C'était bon...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier