Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 496 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3131
3132
Je me fais peut-être des idées, mais je suis surpris par quelque chose comme l'expression d'une sorte d'infinie tristesse qui se dégage de plusieurs de ces photos...
3133
Y en a combien dans le death row?
3134
Citation :
comme l'expression d'une sorte d'infinie tristesse qui se dégage de plusieurs de ces photos...


C'est la meth.
3135
x
Hors sujet :
Citation :
Je me fais peut-être des idées, mais je suis surpris par quelque chose comme l'expression d'une sorte d'infinie tristesse qui se dégage de plusieurs de ces photos...
oui, c'est ce que je me suis dit aussi, si tu regardes les photos, tu verras pas mal de latinos dans le tas.
Les quelques reportages que javions vu à propos de favélas et des gangs qui les "détiennent" montraient bien que les guss' sont tous tatoués à l'image de leur gang.. et/ou se font bien tatouer la face une fois en prison...
Je suis presque sûr que pas mal des ces tatouages sont des signes de reconnaissance de certains gangs.

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 19:46:34 ]

3136
Citation :
Je suis presque sûr que pas mal des ces tatouages sont des signes de reconnaissance de certains gangs.

ce sont ces signes la. Les Mara et autre 18th street utilise le tatouage comme signe d appartenance au gang.
3137
En fait t'as ton CV sur la face : grade, homicides, braquages, etc...

Plus besoin de papier, la transparence à l'extrême => grande classe !!! icon_facepalm.gif
3138
Citation de _Geronimo_ :
x
Hors sujet :
Citation :
Je me fais peut-être des idées, mais je suis surpris par quelque chose comme l'expression d'une sorte d'infinie tristesse qui se dégage de plusieurs de ces photos...
oui, c'est ce que je me suis dit aussi, si tu regardes les photos, tu verras pas mal de latinos dans le tas.
Les quelques reportages que javions vu à propos de favélas et des gangs qui les "détiennent" montraient bien que les guss' sont tous tatoués à l'image de leur gang.. et/ou se font bien tatouer la face une fois en prison...
Je suis presque sûr que pas mal des ces tatouages sont des signes de reconnaissance de certains gangs.

Et les machins qui élargissent les lobes d'oreilles, ça signe aussi l'appartenance à un gang?:oops2:
3139
Celui qui a une clinche sur la joue, c'est quoi comme gang?
3140
Le 187 sur le nez du mec par exemple, ca veut certainement dire qu'il est condamné pour meurtre. Les tatouages faciaux sont souvent ceux de gars condamnés a mort ou a perpete. Ils n'ont rien à perdre et savent qu'ils reverront jamais le soleil.