Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 224 896 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3141
Par exemple MS13 comme tatto c est les Mara salvatrucha. Un gang du Salvadore 13 c est le chiffre du diable. !00 000 personnes dans le gang. Ils ne se limitent pas á l amerique du sud et usa mais en Europe ils sont déjà installés. Á madrid dans le quartier où ma belle habitait avant il y avait des graffiti des Ms13. Ils délimite leur territoire ainsi. A madrid il existe beaucoup de gang latino. Latin Kings, Asociación Ñeta, Dominicans don't play, K-18, Latin Brothers , Latinos de Fuego.
Il faut aussi dire que les femmes sont souvent plus violentes que les mecs.

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 10:22:03 ]

3142
d'façon c'est toujours le bordel avé les gonzesses :oops2:
3143
x
Hors sujet :
Je m'insurge...
Citation :
Ils ne se limitent pas á l amerique du sud

Guatemala, Honduras, Belize, Salvador, Nicaragua, Costa Rica et Panama ne sont pas en Amérique du sud mais centrale.
Et les mareros ne sont pas présents au Nicaragua ou si peu, quasiment inexistants au Costa Rica et à Panama.
A une époque au Nicaragua, particulièrement dans le nord et l'ouest sandiniste, Esteli, Leon, Chinandega, etc etc, je dis pas que certains ont pas essayé de s'installer. Résultat mitigé, il reste toujours par là d'ex combattants qu'ont toujours pas rendu les Kalach' prêtées par les russkis et qui savent s'en servir...
Ouais, je suis HS mais je m'emporte dés qu'on touche à certains pays. :noidea:
Concernant le Guatemala, le Honduras et le Salvador, ce sont des pays où je n'ai plus envie de foutre les pieds. Et le pire c'est que dans ces 3 pays c'est la paix qui a amené les Maras...


3144
x
Hors sujet :
La paix, la victoire des ultra-libéraux, la stratégie du choc et la misère qui va avec... :oops2:
3145
x
Hors sujet :
J'crois que je vais ouvrir un topic sur l' Amérique Latine. Si y'en a pas.
3146
x
Hors sujet :
Moi tant que tu postes pas de salsa, ça me va. :-D
3147
Joder chico muy bien, centroamerica. Perdona mi falta. :-D
3148
L'est sensible le vieux avec la géographie ... Prof ? :oops2:
3149
x
Hors sujet :
Pas du tout, W-A, rappelle toi mon ancien pseudo... J'ai passé 10 ans à voyager en Amérique latine, j'y passais de 1 à 3 mois par an, juste pour le plaisir. C'est pour quoi je pense ouvrir un topic sur l' Amérique latine, une vieille passion.... Qui dure toujours, sauf que je n'y vais plus, je me "contente" de lire tout ce que je trouve sur le sujet... :-D



http://tribaltattooist.com/wp-content/uploads/2013/07/Nicaraguan%20Tribal%20Tattoos%2001.jpg

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 23:17:58 ]

3150
spassimoch