Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?
- 92 réponses
- 26 participants
- 8 409 vues
- 27 followers

ténor-colorature

je m'apple sébastien et j'ai 25 ans,je chante depuis plus de 15 ans,mon pere dirrigai une ecole de chant,qu'il ma remise l'année derniere.
je suis ténor colorature,dou ma quetion...comment faire pour passer d'une voix de téor colorature,a une voix de ténor colorature LYRIQUE... ej voudrai surout travailler la puissance,les aigus...pas de soucis,j'ai jouer le role de tonio dan la fille du régiment a toulouse,et a berne,donc,je voudrai surtout travaillr la puissance,et la puissance du sur-aigu... si vous avez des conseils...je suis tout houis

mais attention les petits débutant

avuis aux aux baryton,soprano, et basses qui son dans la region de liege ;) j'ai une proposition de role a vous faire

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Push-Pull

Main_C

Anonyme

Jeff7

Anonyme

Jeff7

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

azzy123

Citation : Tiens c'est marrant, ce colorature aussi est Liegois

T'as entendu ça ou ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Phil_75

Je vote aussi pour un Boulet Award en or massif là.

Anonyme

Citation : ténor-colorature
[ Membre inscrit depuis le 28/11/2008 ]
Newbie des prairies, 21 messages dans les forums
Liège - Belgique
Citation : il-tenori
[ Membre inscrit depuis le 09/03/2009 ]
Newbie des prairies, 1 message dans les forums
Liège - Belgique

azzy123

J'avais mal compris, j'pensais que tu disais que "colorature" est aussi un mot liègeois

Anonyme

il-tenori

azzy123

On se voit au chapi pour la st-torè lundi? je t'affone

Patrick.salvador

Citation : Oui je suis liégois et j'en suis fier,et je suis ténor lyrique... pas colorature,et heureusement,parce que rester enfermer dans le heandel ou le mozart se serai soulant a la fin...
et laisse moi deviner, tu souhaite savoir comment on fait pour devenir tenor lyrique COLORATURE

il faudrait épingler ce sujet : plus on est de fou plus on rit

arterim

Je viens de me taper tous les posts, chu mort de rire!
La collorature, ça doit être une nouvelle drogue qui fait disjoncter les neurones
La vache! Y'en a, ils sont gratiné! Sur qu'ils ont été sevrés au biberon de collorature. :
"Dit maman, pourquoi ce qu'il y a dans mon biberon c'est vert fluo et que ça éclaire la nuit?"
Fred
[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 22:35:30 ]

JeanMoks

Je vote aussi pour le boulet award.

En tout cas, Liège a l'air d'être la capitale européenne des ténors sous acide.
- < Liste des sujets
- Charte