Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?

  • 92 réponses
  • 26 participants
  • 8 140 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?
Salut a tous,
je m'apple sébastien et j'ai 25 ans,je chante depuis plus de 15 ans,mon pere dirrigai une ecole de chant,qu'il ma remise l'année derniere.
je suis ténor colorature,dou ma quetion...comment faire pour passer d'une voix de téor colorature,a une voix de ténor colorature LYRIQUE... ej voudrai surout travailler la puissance,les aigus...pas de soucis,j'ai jouer le role de tonio dan la fille du régiment a toulouse,et a berne,donc,je voudrai surtout travaillr la puissance,et la puissance du sur-aigu... si vous avez des conseils...je suis tout houis :D:


mais attention les petits débutant :non: je els reconnaitrais ;) oubliez pas que je dirrige une ecole de chant :furieux:

avuis aux aux baryton,soprano, et basses qui son dans la region de liege ;) j'ai une proposition de role a vous faire :D: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
Snif!
:((( :((( :((( :((( :(((

s'il réapparait sous un autre pseudo, faites signe :clin:
42
Mouarf, le gars il cherchait juste comment il faut faire pour gueuler sans nuances comme le fait à merveille pavaroti :bravo:

zetes pas sympa les gars :|
43
Comme le faisait...le gros Lulu n'est plus :(
44
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Citation : Billy boy devrait logiquement se réveiller dans 17 minutes. Tu as donc encore 17 minutes pour rigoler avant qu'il supprime ce thread.



Citation : Communiqué : c'est avec un grand regret que nous vous annonçons la fermeture du compte de Ténor-colorature.
En effet, son avocat nous a rendu visite et a tiré de sa blouse blanche une injonction à ce pauvre garçon de prendre des petites pilules, injonction qu'il n'avait apparemment pas respecté.
Il a ajouté qu'il était trop risqué pour lui, si tôt après sa sortie, de fréquenter des personnes aussi déstabilisatrices que Père Founasse à qui il compte d'ailleurs envoyer une injonction à retrouver la qualité de ses interventions créatives au lieu de se contenter de la facilité consistant à tirer sur des ambulances.





:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
45
Rhoooooo p'tain c'te vieux couple :8O:
46
:ptdr: Comment il a modifié son post
Au départ, il avait écrit 3 mn. :bravo2:
47
Dommage c'est sec , will, je me serai bien amusé encore un peu... il me proposait de régler ceci a main nue.... :mdr: : (pour ceux que ca interesse, aller voir mon descriptif physique sur ma page myspace, 2m05 115Kg :lol: ) je crois que j'aurai du relever le défi... on se serait marré
48

Citation : s'il réapparait sous un autre pseudo, faites signe


ne t'inquiete pas mini-stud... si il réaparait, tu sera convoqué à la barre du tribunal des flagrants délires (RIP Pierre...)
49
Le truc que j'ai pas capté. Un gars dans son genre de 17ans, c'a s'fait pas passer plutot pour un rockstar ou un gros rappeur ? Lui pour un chanteur d'opera... Un vrai mystere ce pignouf
Plug'n'Play...
50
Tout simplement un mec avec un QI de bigorneau, qui a du lire un paragraphe de télérama, ou qui a du tomber sur France-Culture en cherchant Ado97.8fm... apres il a du penser "cool je vais me faire des amis chez les musiciens !"

:lol: