Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 901 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
T'es où, sur Montpeul?
Afficher le sujet de la discussion
771
Cinema diagonal, celui sur la place st denis (au debut de gambetta)
mais je peux me deplacer j'ai un velo
772
Argh... je viens d'apprendre que je suis de mariage le samedi... et c'est à Toulon... ça va être chaud de venirle dimanche... :furieux:

Je vous promets rien mais je vais faire tout mon possible...
773
Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin :zzz:
dur dur la rentrée...

et une seconde bonne nouvelle : je fais le taxi pour aller chercher de la famille à barcelonne le 29. inutile de dire que c'est donc râté pour le piqueunique... la malédiction de pharaon a encore frappé !

sinon bonnes vacances tout le monde ? (du moins ceux qui y sont ou y ont été ?)
774
-2 :nawak:

Nonconforme
Jackie aka Lebenn aka Clark Gabeul
Minus
Apranax
Ec123
Colombo

Les autres?
775
Nico: carrement, bonnes vacances !! (sziget terrrible)
et toi ?

colombo: pour ce week end le conseil du medium NOUMBA c'est d'abord faire venir le fluide à nous grâce à un petit groupe, qui sera là dimance, pour ensuite garder l'energie cosmique fondamentale et la projeter pour une deuxieme grande rencontre des esprits lumineux et flambants de l'universelle création. :police:

(Il résout egalement : problemes de coeur, affection, chance aux jeux, beaux-parents insuportables, gens audiofanzine qui finalement ne sont que des bots à qui on parle, réussite professionelle, ta femme peut revenir elle est amoureuse de toi, et essence trop chère lors de guerres ou autres conflits)
776
Ouais Minus, mais je nous sent bien seul sur ce coup là! :?!:
777
Ah... c'est vrai les autres se manifestent pas...
778
Bon les gô, c'est Dimanche là, alors on le fait ou pas?

Parce que je vais pas bloquer mon Dimanche si personne, à part Minus en vélo (tu devrais partir dès maintenant, pour arriver à l'heure :bravo: ) ne vient!
779
Tu me chronometre ? :mdr:
780
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: