Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 879 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Moi je suis en vacance...

Je rêve de changer les micros de ma gratte (mais é pas de sous...), j'écris un peu, j'ai commencé à renregistrer un titre avec Bouiboui (mais je n'ai plus de ses nouvelles), je gratouille...

On devrait partir camper quelques jours dans le Lot, mais j'ai un neveu Brésilien qui vient de débarquer avec sa meuf...

J'aimerais bien entendre ce que tu fais!
Afficher le sujet de la discussion
761
Ben avec plaisir, mais un peu de patience, le live house on attend que ce soit assez propre pour enregistrer, quand à ce qu'on fait avec Nico, on est pas encore super au point...
Je dois passer 2 jours chez lui le 19 et 20 aout pour bosser un peu, si t'es dans le coin...

 

 

762
Je m'en vais là, à bientot...
763
Hey clark!
J'ai du mal a suivre avec tous tes noms...
Non je laisse pas tomber mais c'est que j'ai besoin de roros en ce moment!
Reculer pour mieux sauter!
Au fait tiens nous au courant de tes divers projets musicaux!
764
Ouais pas de prob' de toute façon on se verra pour le mariage de Micka et Marie.

 

 

765
Salut tout le monde !
Je n'ai moi non plus pas reçus les derniers avertissement de post. Je pensais que vous étiez trop occupés ailleurs ...
Bon èh ben pour le 29 ... macache ! Je part du coté de Toulouse justement ce week-end là !!
Mon beauf et sa bande joue pour un rassemblement motard (ce qu'il est aussi par ailleurs)
Ca va être rock an' roll, binouze et gros nénés d'aprés l'affiche ! Sans compter les machines de tout poils. Ils payent bien en tout cas : 1000 € par personne, rien de moins. Et une caravane pour le groupe.
Je vais essayer d'avoir les bonnes réminicences du Joe Bar Team. Sinon vous viendrez bien mettre une cannette sur ma tombe, non ? :ange:
A plut'
766
Petit Up spécial pique-nique, pas d'autres clients?
767
C'est où qu'on va ti donc ?

et si y'a une ame altruiste qui veut bien me prendre dans sa voiture je me sens pas trop le vélo en ce moment :8)
768
Désolé Minus, j'avais zappé ton post :oops:

Ben pour l'endroit on semble être tombé d'accord sur la vallée de l'Hérault, reste à définir plus précisément, Nonconforme propose un coin mignon...

Pour le co-voiturage, désolé, mais je suis sur Clermont L'Hérault...

Sinon, pour la liste:

Nonconforme
Les Cristaux
Jackie aka Lebenn aka Clark Gabeul
Minus
Hibou Lugubre
Apranax
Ec123
Colombo

C'est toujours ok pour tout le monde, des nouveaux?
769
Voiture, voiture, qui c'est qu'a une voiture
770
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: