Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 16:10:58Montpellier Inside
Moi je suis en vacance...
Je rêve de changer les micros de ma gratte (mais é pas de sous...), j'écris un peu, j'ai commencé à renregistrer un titre avec Bouiboui (mais je n'ai plus de ses nouvelles), je gratouille...
On devrait partir camper quelques jours dans le Lot, mais j'ai un neveu Brésilien qui vient de débarquer avec sa meuf...
Ben avec plaisir, mais un peu de patience, le live house on attend que ce soit assez propre pour enregistrer, quand à ce qu'on fait avec Nico, on est pas encore super au point...
Je dois passer 2 jours chez lui le 19 et 20 aout pour bosser un peu, si t'es dans le coin...
Hey clark!
J'ai du mal a suivre avec tous tes noms...
Non je laisse pas tomber mais c'est que j'ai besoin de roros en ce moment!
Reculer pour mieux sauter!
Au fait tiens nous au courant de tes divers projets musicaux!
Salut tout le monde !
Je n'ai moi non plus pas reçus les derniers avertissement de post. Je pensais que vous étiez trop occupés ailleurs ...
Bon èh ben pour le 29 ... macache ! Je part du coté de Toulouse justement ce week-end là !!
Mon beauf et sa bande joue pour un rassemblement motard (ce qu'il est aussi par ailleurs)
Ca va être rock an' roll, binouze et gros nénés d'aprés l'affiche ! Sans compter les machines de tout poils. Ils payent bien en tout cas : 1000 € par personne, rien de moins. Et une caravane pour le groupe.
Je vais essayer d'avoir les bonnes réminicences du Joe Bar Team. Sinon vous viendrez bien mettre une cannette sur ma tombe, non ?
A plut'