Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Inspecteur tu bosses dans l'vin ?
tu t'es embauché une p'tite equipe de vendangeurs ?
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
842Posté le 13/09/2004 à 08:49:03
Colombo > de toutes façons ça se vend tellement vite à montpell, que le temps qu'il poste je suis sur qu'il a déjà eu 15 appels
Citation : tu t'es embauché une p'tite equipe de vendangeurs ?
embauché ? débauché ? nan, la mauvaise langue... le monsieur travaille dans un domaine de la région...
yann> ravi de vous avoir rencontré tous les trois, d'autant plus cool qu'on fait quelque chose ensemble en janvier ! ça devrait être bien sympathique ça !
bon, je lance les paris : qui serait par là ce jeudi soir pour aller manger une saleté plate avec de la tomate et du fromage, ou une saletgé hémisphérique avec du mouton et de la sauce blanche, ou des saletées légumineuses taillées en batonnets et frites dans l'huile usagée, ou n'importe quel type de saleté pourvu qu'on ait l'ivresse ???
0
ikey ji
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
843Posté le 13/09/2004 à 09:52:12
A defaut de comprendre le midi ds acid 4, moi je suis partant pr une saleté...pas trop sale qd meme!
Allez viendez!
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
844Posté le 13/09/2004 à 10:01:33
Allez allez, je continue à prendre les paris !
ikey ji à ma gauche, qui d'autre ???
- ikey ji
- les cristaux liquident
...
0
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
845Posté le 13/09/2004 à 10:23:03
Bôh moi tant que vous bloquerez sur le jeudi hein : Hop !
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
846Posté le 13/09/2004 à 10:58:42
Salut jo
ben... c'est que le week end c'est trop problèmatique...
y'a des jours qui t'arrangent plus en semaine toi ?
0
ikey ji
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
847Posté le 13/09/2004 à 11:24:32
Hors sujet : wazzzzaaaaa! et nico ca y est j'arrive a faire marcher mon clavier usb avec Acid 4!
En fait c'est tt con (comme d'hab, une fois qu'on y arrive!) et avec de la patience,un zest d'audiofanzine, on y arrive...
Mes amis je suis heureux.
Alors personne n'a faim?
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
848Posté le 13/09/2004 à 13:45:07
Cool ça ! tu vas pouvoir te mettre au boulot alors ;)
si on n'est que deux à bouffer, on peut aller chez moi à la limite, comme ça on se ruinera pas ?
tu habites ou déjà ? vélo ? voiture ? petons ?
0
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
849Posté le 13/09/2004 à 15:42:28
Non en fait aucun
pas pour l'instant en tout cas.
Par contre si concert vous faite, interréssé je suis. Question d'horaire en fait.
Ah et puis si un bassiste vous interresse, libre je suis aussi. Trés ouvert même pour bricole occasionnelle.
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
850Posté le 10/05/2009 à 17:25:10
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére !