Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 17 193 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Merciiii nico, :boire:

ça m'a bien plu la petite soirée ce soir là. Excellent, les sherpas, tout de même :aime:

Je vais aller voir ce que vous jouez avec Dedou, tu m'as donné l'envie d'écouter

:coucou: :boire: :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
841
Inspecteur tu bosses dans l'vin ?
tu t'es embauché une p'tite equipe de vendangeurs ?
842
Colombo > de toutes façons ça se vend tellement vite à montpell, que le temps qu'il poste je suis sur qu'il a déjà eu 15 appels :lol:

Citation : tu t'es embauché une p'tite equipe de vendangeurs ?


embauché ? débauché ? nan, la mauvaise langue... le monsieur travaille dans un domaine de la région...

yann> ravi de vous avoir rencontré tous les trois, d'autant plus cool qu'on fait quelque chose ensemble en janvier ! ça devrait être bien sympathique ça !

bon, je lance les paris : qui serait par là ce jeudi soir pour aller manger une saleté plate avec de la tomate et du fromage, ou une saletgé hémisphérique avec du mouton et de la sauce blanche, ou des saletées légumineuses taillées en batonnets et frites dans l'huile usagée, ou n'importe quel type de saleté pourvu qu'on ait l'ivresse ???
843
A defaut de comprendre le midi ds acid 4, moi je suis partant pr une saleté...pas trop sale qd meme! :clin:
Allez viendez!
844
Allez allez, je continue à prendre les paris !
ikey ji à ma gauche, qui d'autre ???

- ikey ji
- les cristaux liquident
...
845
Bôh moi tant que vous bloquerez sur le jeudi hein : Hop !
846
Salut jo :)

ben... c'est que le week end c'est trop problèmatique...
y'a des jours qui t'arrangent plus en semaine toi ?
847

Hors sujet : wazzzzaaaaa! et nico ca y est j'arrive a faire marcher mon clavier usb avec Acid 4! :mdr:
En fait c'est tt con (comme d'hab, une fois qu'on y arrive!) et avec de la patience,un zest d'audiofanzine, on y arrive...
Mes amis je suis heureux.



Alors personne n'a faim?
848
Cool ça ! tu vas pouvoir te mettre au boulot alors ;)

si on n'est que deux à bouffer, on peut aller chez moi à la limite, comme ça on se ruinera pas ?
tu habites ou déjà ? vélo ? voiture ? petons ?
849
Non en fait aucun :noidea:
pas pour l'instant en tout cas.
Par contre si concert vous faite, interréssé je suis. Question d'horaire en fait.

Ah et puis si un bassiste vous interresse, libre je suis aussi. Trés ouvert même pour bricole occasionnelle.
850
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: