Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 17 191 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Pas besoin je l'ai en vrai môa :oops2:

 

 

Afficher le sujet de la discussion
941
Crâneur :eek2:
942
Jaloux :lol:


Nananananèèèèeereuh
:nawak:

+ de 4000 posts j'écris vraiment n'importe quoi... C'était donc vrai...

 

 

943
Quand je pense que j'étais loin devant toi à une époque... on voit bien ceux qui bossent et ceux qui glandouillent :lol:

o-hoooo.... on compte les posts.... on compte les posts... évidemment j'ai 4000 posts o-hoooooo
:mdr:
944

 

 

945

Hors sujet : au fait, je peux pas répondre à mes émaux pour l'instant...
j'ai pas pu graver le CD audio de volfo et les cristaux à la maison... obligé de le graver au taf en admin sur mon portable, quelle misère !
enfin, j'aurais tout pour le RDV de ce soir ;)

je re-suis en ligne sous mon profil d'ici petite demi heure

946
Petite annonce perso pour les montpelliérains que je connais...

quelqu'un serit-il intéressé par un PC qui ressemble à ça :

- Boitier Moyen tour Antec (USB en façade, et mode intégrée 3 baies 5" 1/4, 2 baies 3" 1/2 externes, 3 baies 3" 1/2 internes, extracteur d'air arrières, alim silencieuse...enfin, ça reste une alim, mais y'a pire)
- Pentium 4 2.4 Ghz avec ventilo cuivre/alu silencieux (même remarque que pour l'alim de la tour, c'est pas non plus du watercooling !)
- 1 Go de RAM
- Carte mère MSI 865 PE Max 3 (avec chip son intégré, baie PCI de diagnostic hardware, firewire, 6xUSB 2.0, carte reseau, modem telephone,...) stable et costaude (dernière de sa génération, donc aboutie)
- Carte graphique Ati All in wonder euh... je sais plus laquelle exactement (128 Mo, tuner TV, sortie TV, entrées sortie pour video numerique et analogique, etc...)
- Disque Dur maxtor 160 Go 7200 rpm
- Lecteur DVD Pioneer
- Graveur DVD Pioneer (8x)
- Lecteur disquettes 3" 1/2
- Clavier et souris optique Neufs (achetés à la vente de ce PC car je garderais les miens)
[sans ecran]

le tout déjà monté (forcément) pour environ les alentours 600 euros ?



c'est pas le PC super récent (enfin, il a un an et quelques seulement quand même) mais les composants sont soigneusement choisis (on dirait une pub nutella :mdr: ) pour leur compatibilité et la performance d'ensemble. je fais du son dessus audio et vst, ça roule impec, je joue dessus, ça rame pas (sans parler de compète en 1280 sur les derniers jeux pour ados bien sur) je fais du montage video, ça suit, etc...

envoyez moi un chti mail ;)
947
Y'a pas de clé usb ?

bof, non, m'interesse po.





:mrg:
948
Allez, on commence bien l'année :



+ d'infos ICI !!!
949

 

 

950
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: