Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 862 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside

Hors sujet : Merci Nico pour ton mail d'hier!



Qui pourrait m'indiquer chez qui à Montpellier je pourrais louer une sono sans me faire saigner à blanc?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
1001
Je pose plus largement la question : Quelles sont les bonnes adresses pour le matos sono sur Montpel. et environ (pa'squ'on peut bouger si c'est vraiment mieux) ?
Dites les copains ?
1002
Lol merci de ton soutien Jol!

Et oui, on peut bouger si on veut...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1003
Ça dépend de la sono...
medi elec ?
pour une façade et une paire de retours ils sont bien.
après ça dépend pour quoi c'est faire avek.
krung...

Hors sujet : de rien, au plaisir ;)

1004
Perso je cherche du haut de gamme pour une qualité de son optimum, petite puissance (100w), légère, bref le genre JBL ou Mackie. Le problème étant le prix je cherche donc dans l'occase. Et là je n'ai pas encore trouvé !
1005
Ha ha, Jo, j'avais pas capté que tu cherchais TOI AUSSI une sono, et en plus à acheter...

Tu peux aller voir le site de AZ musique, ils ont du matos d'occase à vendre, mais je ne parviens pas à remettre sur l'adresse de leur site...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1006
Www.azmusic.fr.

Jamais vu un site aussi mal foutue. La partie AZ Music est correct sans plus. Mais le catalogue du groupe Mach3 : Au secours ! :beurk:
Et ils se sont mis à plusieurs pour ça !
Ils ont scanné les pages du catalogue et les ont laissées tel quelle ! Il n'y a pas de menu pour accéder à la bonne page, rien que des vignettes. Il faut chercher le scan de l'index papier puis la page voulue, et elles sont limite lisibles !!! :rocket:

A ce propos j'envoie des félicitations collectives aux créateurs des sites afiens locaux, enfin ceux que j'ai vue : Sobres et classes dans l'ensemble.
- A-Grum : Hyper sobre, ça change ! Un peut vide pour l'instant. :clin:
- volfoniq : Des similitudes non ? :) Marrant. Choix esthétique radical mais réussit.
- 06-polar : Clônage ??? ben pareille aussi. Un peut vrac quand même.
- Minus Lab : Trés sympa je trouve, intimiste, original. Un peut plus de matière peut être ?
- LCL : Le mieûûx ! ... Selon le principe d'épure en vigueur dans le coin. Extra les quizzs
1007
LCL / volfoniq / agrum > même modèle, même combat, même webmaster c'est normal qu'il y ait des similitudes :mdr:
(d'ailleurs y'a du neuf sur le site d'Agrum depuis peu... des photos, une ou deux anims, un agenda, etc...)

merci pour les compliments ;)

perso je fous pas les pieds chez AZ, sont chers et je suis un peu fâché (mais c'est perso)
je connais Fremy Son, et Medi Elelc pour la loc qui font du pas trop cher pour la loc.
après pour de la vente ma fois, surtout d'occas je saurais pas conseiller...
mais à voir dans ces deux magasins peut être ?
1008

Citation : Un peut plus de matière peut être ?



j'y travaille. btw merci beaucoup
1009
C'est vrai qu'il est intimiste et sympa le site de minus :)

allez, demain tous avec nous (rah rah)
:boire:
1010
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: