Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 09:46:46Montpellier Inside
Rhaaa ta chanteuse Blakan!
Hum. Sinon tu t'es offert de sacrés lignes de basses, d'après les deux extraits!
Un truc, concernant le site, et en particulier la navigation dans les photos : il faudrait inverser le sens de défilement de la abnde pellicule. Actuellement, ca glisse à gauche quand on met la souris à gauche, et du coup les photos se font la malle quand on veut cliquer dessus...
ca roule pour les photos....je vais en parler au pote qui nous a fait le site...il y a encore plein de probs, des fautes etc...tout ca va etre corrigé cette semaine je crois bien..merci!
a bientot!
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1042Posté le 01/03/2005 à 19:46:24
Ec123 il faut amener quoi comme matos, la batterie est sur place? c'est quoi comme style .
on est trois on joue du rock on est en place pour passer je pense. j'habite à 2 pas de l'antirouille mais ma batterie est pas chez moi.
alors ? (contact mail si tu veux)
0
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1043Posté le 01/03/2005 à 20:11:36
Salut!
tout est sur place...il faut rien ammener..(juste les instrus, on amene les amplis guitare et basse et la batterie bien sur...)
je te mail mon tel!
a+!
0
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1044Posté le 02/03/2005 à 17:44:56
Salut!
on est donc a l'antirouille ce soir! avec minuslab qui nous fait le plaisir de jouer avec son groupe. Tout ca va commencer vers 21h15 pour finir vers 23h30 je pense...
ca fait toujours plaisir de jouer avec du gros son! (je viens des balances la, ca le fait!)...meme si c'est pas payé...
C'est entrée libre! si vous voulez decouvrir ces 2 groupes, c'est avec plaisir qu'on vous attends!
merci!
a+
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1045Posté le 02/03/2005 à 17:55:48
Et moi je vais voir la Tosca à l'opéra comédie ce soir...
mais en tout cas c'est bien cool pour vous, c'est une bonne occase de se tester
bonne soirée, donnes nous des nouvelles !
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1048Posté le 03/03/2005 à 01:11:12
Rock n' rooooohooooooooooooooooooooohjoooooooooolllllllllllllll ! !!
0
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1049Posté le 03/03/2005 à 02:08:01
T'es pas au rockstore minuslab!!
bon ben voila, concert sympa, merci a minuslab et sa bande pour leur melodies rock et leur solos sulfureux! (je persiste a dire qu'il vous faut un bassiste! )...il y avait une bonne ambiance, pas une foule enorme mais ca allait....bonne soirée..
je vais au lit car reveil tot demain mat...
a+!
ec123
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1050Posté le 10/05/2009 à 17:25:10
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére !