Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 852 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Rhaaa ta chanteuse Blakan! :humm:

Hum. Sinon tu t'es offert de sacrés lignes de basses, d'après les deux extraits!

Un truc, concernant le site, et en particulier la navigation dans les photos : il faudrait inverser le sens de défilement de la abnde pellicule. Actuellement, ca glisse à gauche quand on met la souris à gauche, et du coup les photos se font la malle quand on veut cliquer dessus... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
1041
:mdr: :lol:

ca roule pour les photos....je vais en parler au pote qui nous a fait le site...il y a encore plein de probs, des fautes etc...tout ca va etre corrigé cette semaine je crois bien..merci! :bravo:

a bientot!
1042
Ec123 il faut amener quoi comme matos, la batterie est sur place? c'est quoi comme style .

on est trois on joue du rock on est en place pour passer je pense. j'habite à 2 pas de l'antirouille mais ma batterie est pas chez moi.

alors ? (contact mail si tu veux)
1043
Salut!
tout est sur place...il faut rien ammener..(juste les instrus, on amene les amplis guitare et basse et la batterie bien sur...)

je te mail mon tel!
a+!
1044
Salut!

on est donc a l'antirouille ce soir! avec minuslab qui nous fait le plaisir de jouer avec son groupe. Tout ca va commencer vers 21h15 pour finir vers 23h30 je pense...

ca fait toujours plaisir de jouer avec du gros son! (je viens des balances la, ca le fait!)...meme si c'est pas payé...

C'est entrée libre! si vous voulez decouvrir ces 2 groupes, c'est avec plaisir qu'on vous attends!

merci!
a+
1045
Et moi je vais voir la Tosca à l'opéra comédie ce soir... :noidea:

Nous n'avons pas les mêmes valeurs :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1046
Ehehehe bravo! :bravo:

a+!
ec123
1047
Désolé je suis à côté de nîmes et sans voiture...

mais en tout cas c'est bien cool pour vous, c'est une bonne occase de se tester :bravo:

bonne soirée, donnes nous des nouvelles !

 

 

1048
Rock n' rooooohooooooooooooooooooooohjoooooooooolllllllllllllll ! !!
1049
T'es pas au rockstore minuslab!! :8) :bravo:

bon ben voila, concert sympa, merci a minuslab et sa bande pour leur melodies rock et leur solos sulfureux! (je persiste a dire qu'il vous faut un bassiste! :bravo: )...il y avait une bonne ambiance, pas une foule enorme mais ca allait....bonne soirée..

je vais au lit car reveil tot demain mat...

a+!

ec123
1050
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: