Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 09:46:46Montpellier Inside
Rhaaa ta chanteuse Blakan!
Hum. Sinon tu t'es offert de sacrés lignes de basses, d'après les deux extraits!
Un truc, concernant le site, et en particulier la navigation dans les photos : il faudrait inverser le sens de défilement de la abnde pellicule. Actuellement, ca glisse à gauche quand on met la souris à gauche, et du coup les photos se font la malle quand on veut cliquer dessus...
ca roule pour les photos....je vais en parler au pote qui nous a fait le site...il y a encore plein de probs, des fautes etc...tout ca va etre corrigé cette semaine je crois bien..merci!
on est donc a l'antirouille ce soir! avec minuslab qui nous fait le plaisir de jouer avec son groupe. Tout ca va commencer vers 21h15 pour finir vers 23h30 je pense...
ca fait toujours plaisir de jouer avec du gros son! (je viens des balances la, ca le fait!)...meme si c'est pas payé...
C'est entrée libre! si vous voulez decouvrir ces 2 groupes, c'est avec plaisir qu'on vous attends!
bon ben voila, concert sympa, merci a minuslab et sa bande pour leur melodies rock et leur solos sulfureux! (je persiste a dire qu'il vous faut un bassiste! )...il y avait une bonne ambiance, pas une foule enorme mais ca allait....bonne soirée..