Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 273 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1091
Elle n'a pas supporté le dernier rodéo.

1092
Oh le smiley de newbies

Gloria Lasso était l'amie intime de Don Diego de la Vega non ?
1093

Citation : Don Diego de la Vega

Non jerry de la vega
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1094
:violent: Tragedie
Kyo :rocket:

Yngwie Malmsteem :beurk:

Et surtout : Linkin Park (mention spéciale), Blink 182, Sum 41, Get 27

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

1095
Amleth tu es un mec bien.
Oui Malmsteen je trouve ça insupportable (surtout son pti air satisfait genre je suis le meilleur gratteux du monde je vous méprise tous, sans parler du look mi-gothique mi-XVIIIème siècle à vomir)
Kyo et Tragédie c'est pas de la musique pour moi, surtout Tragédie d'ailleurs, ce groupe c'est trop un truc de honteux à tous les niveaux.
Linkin park, Sum41, Blink -->
1096
Et son nom ridicule. Ah non, on a pas le droit de se moquer de ça... ah bon... snif.

1097
:roll:
mouais c'est que des groupes que tout le monde critique,
c'est un peu facile quoi, tu te mouilles pas, t'as oublié Lorie en plus...
1098
Ça yé Chuck t'est content ! T'as réussi a mettre ton smiley préféré ! :(
Non mais c'est vrai, je suis d'accord c'est de la crittique facile, mais bon faut être sans pitié.
Je me suis déja fait taper à cause d'indochine et Placebo (cepandant je maintiens mon point de vue) :mdr:
1099
Tout à fait vrai Chuck. Je vais me mouiller un peu plus alors.

Rhapsody et Symphony X, parce que je trouve ça ridicule comme bouffer 30 Kg de pâte d'amande.

King Crimson à partir des années 80 (ben ouais, je suis totalement fan de "Red", "In the court..." ), mais leurs machins de ces 25 dernières années me font chier à un point...

Pat Metheny, qu'est ce que ça m'endort.

Je hais Pierre Schaeffer. Il n'est bon qu'à écrire (Le T.O.M., une référence), mais sa musique n'arrive pas à la botte de celle de P. Henry ou de P. Boulez.

Je hais le Kurt Weil d'après son exil aux Etats-Unis, il a transformé la liberté créatrice inouie de la République de Weimar (Die Dreigroschenopper, Mahogany) en un objet de conso de masse pour gros débiles.

Ca va, c'est moins facile ?

1100

Citation : Rhapsody et Symphony X, parce que je trouve ça ridicule comme bouffer 30 Kg de pâte d'amande.

C'est marrant je suis pret à parier que t'aurais pas dis ça
si t'avais pas jeté un oeil à mon profil