Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 250 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1121
OUI en effet maintenant que tu me le dis... :oo:
"La foule qui m'entoure" --> Je parlais de mes amis au taf et autres qui aiment Tryo
1122
Amleth: Nan mais c'est parce qu'il a plein d'ami qui écoutent ces nazeries ;)
1123
Oui, d'ailleurs j'ai un avis très arrété quant à la musique qu'ils écoutent en général... :D:
1124
Ok.
Je vais faire mon Cartman, mais c'est le genre Hippies qui passent leurs journées à glander en faisant des paniers en osier et à fumer des pétards pour faire l'amour aux fleurs et qui emmerdent le bitume ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

1125
Même pas, des wanabee hippies / cool on va dire... Mais ils ont des bons cotés... leur vie ne se résume pas à la zik qu'ils écoutent... :D:
1126
Tu les connais aussi?? :8O: :ptdr:
1127
1128
Faut leur faire écouter Rammstein et Einstürzende Neubauten.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

1129
Rammstein j'ai déja essayé. Ca passe pas (sauf avec quelques potes non convertis à Tryo)
1130
>Rammstein je peux pas non plus.

En même temps ça s'explique : j'ai horreur du métal.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??