Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 27 298 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
991
Rigole dugenou, Pet Sounds est juste le chef d'oeuvre de la pop baroque, sans Pet Sounds, pas de Sgt peppers... bref t'aime pas, c'est un truc, c'est ton droit... mais on ne pourra pas parler musique, c'est tou...
992
La c'est autre chose, je connais pas... :noidea:

J'ai dis les beach boys non...Le reste, faut voir...

Pi toi tu connais mon pet sound!? :?!:
I like the boner!!!
993
Pet sounds, c'est L'Album des Beach Boys.
994

jamais eu entre les mains... :noidea:

Mais je vais faire un beau geste... Je vais le trouver nimporte ou qu'il soie et l'écouter jusqu'à la fin, pour me faire pardonner mon insouciante méconnaissane des grands classics à rascal... :clin:

Mais sa va être automatique... Et sans plaisir...
I like the boner!!!
995
C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

frederic francois clayderman u2 richard anthony oasis tous pareil la meme soupe fadasse de chanson mievre et sans intéret qui ne resterons pas dans l'histoire de la musique moderne :mdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
996
Beh pour U2 stun peu tar, ils font deja partie de l'histoire de la musique moderne (ou au moins du rock) a mon humble avis, qu on aime ou pas :8O:
997

Hors sujet : denfert t'as ou blié le :mdr:

998

Citation : sans Pet Sounds, pas de Sgt peppers...

Hum... il me semble bien que c'est le contraire, que Pet Sound à été écris en réaction à Sgt Peppers. (dixit Brian Wilson himself dans la pochette du cd que j'ai) :noidea:

D'ailleurs cet album, je ne le supportais pas à la base, il m'emmerdait. Mais j'ai tellement entendu que c'était un chef-d'oeuvre, que j'ai décidé de le réécouté avec une oreille plus "tolérante".

Bon ben maintenant j'en adore une bonne partie... :bravo2:
999
En fait non !!
Le disque des garçons de la plage a été fait en 66 et celui des 4 crétins dans le zef en 67 !

:bravo:
1000
Les garçon de la plage completement cretin dans le zef poursuivi par des pierres qui roulent

quel sens de l'illustration :bravo2: