Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 286 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1181
J'adore qu'on me fasse mal :clin: .

Hors sujet : Bon appétit à tous et à toutes.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1182

Citation : 2 be 3, World's Apart, Alliage, ...

Comment tu peux dire de telle aneries ! Ces groupes sont la figure de proue emblèmatique de toute une génération qui se passionne pour les textes forts, émouvants et les musiques instrumentales de haut niveau. :furieux:
1183

Citation : Attention, p'tite provoc - Attention, p'tite provoc - Attention, p'tite provoc

J'adore MIREILLE MATHIEU

"ça vous fait mal de lire ça, hein ?"

:coucou:
Da Capo
1184
C'est ton probleme si t'aimes les vieilles pucelles avec une tete de gland :noidea:
1185

Citation : J'adore MIREILLE MATHIEU

J'adore Marie Dray.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

1186
Moi c'est Marie "tourlou" Carrier que j'aimais bien mais elle est partie :pleure: :pleure: :pleure:
1187

Citation : C'est ton probleme

Tu vas voir si c'est MON problème !

Hum, Hum !

OOUIIIII , JE CRÖAAAAAAAAA !!!!

"ça fait mal aux oreilles , hein ?"

:8)

Je suis pire qu'un célèbre barde gaulois.... ;)
Da Capo
1188

Citation : OOUIIIII , JE CRÖAAAAAAAAA !!!!

Comme disait le corbeau ... :oops: :fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1189
Le group-ama

bon ok je :fleche:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1190
Je déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à Korn.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?