Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 312 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1281
1282
Hyper=> encore une fois, tout se tient... Il se fait gras de ronds en suivant la mouvance. Encore un commercial...
1283
Franchement, commercial ou pas commercial, ça veu rien dir, tout est commercial, sans d'ec. :|

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1284
Ah ouais ? pas moi...
pourquoi tu crois que j'ai pas d'argent ?
1285

Citation : je trouve Manson un peu con (c'est curieux, il a fait des études de commerce avant de faire de la zik ou presque).

ah. Ben il a pas dû passer encore passer son diplôme alors...
1286
J'adore le personnage de Gainsbourg

...sauf quand il chantait. Heureusement, il est mort.
1287
C'est curieux, ça de préfer le personnage au talent :?!:
Attention, il n'a pas que de trucs biens gainsbourg. Mais comme il le disait lui même.

Citation : C'est vrai que j'ai écris des truc pas terribles. Mais j'ai aussi écris des trucs terribles

1288
La citation facile... c'est un peu : "j'ai des défauts... mais j'ai aussi des qualités." non ?

Quand on me dit "Tu te rends compte, personne avant lui n'avait fait des rimes en ex !!!!"
J'ai envie de dire "Parce que c'est moche peut-être ???"
Seulement, ce n'est pas de bon ton de ne pas aimer Gainsbourg...

Trouver aussi que "Aux Armes etc" est un sombre Reggae au texte inninterressant est une honte.

Alors comme trop de personnes jugent nos créations sur nos goûts musicaux... j'évite le sujet Gainsbarre en temps normal
1289
C'est à dire que le jour où tu nous pond "histoire de Melody Nelson", on en reparlera :bravo:
Les rimes en ex ce n'est pas moche... Non il a fait de grosses bouses, mais aussi des chefs d'oeuvres. Le problème c'est que comme les grosses bouses sont plutôt vers la fin de sa carrière, on ne retient que celles là...
1290

Citation : C'est curieux, ça de préfer le personnage au talent

le personnage m'amusait et j'aimais son état d'esprit.
L'affectif, ça, ce n'est pas fonction du talent de l'artiste que l'écoute (s'il en a). Tout au plus il peut y avoir admiration pour quelqu'un de talenteux.