C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 24 352 vues
- 71 followers
Yann Polar
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Traumax
Sinon, ma ptite liste perso :
Cali, Delerm, Superbus, Rhcp, 113, Corneille, MAP.
Je repasserais plus tard pour compléter ca.
Head Minerve
Citation : l'album rose de M
Moi j'l'aime bien çui-là.
Bon, j'me rends compte que les trois quart des groupes de rock anglais, j'peux pas les blairer, de ceux dont j'ai pu entendre et voir une prestation live surtout.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Jofree
Citation : Pour Nirvana, faut pas espérer qu'un groupe dont le leader affirmait préférer jouer sur des guitares désaccordées passe à la postérité!
Bah en même temps, y sont déjà passer à la postérité au regard du nombre de gens qui plébiscitent le groupe. Me trompe-je ?Citation : En meme temps, venant d'un gars qui écoute Télephone, peter gabriel et Marvin Gaye, ca surprend pas trop.
Quelle traumax tu as dû subir en lisant ça !Citation : l'album rose de M > Moi j'l'aime bien çui-là.
J'ai vraiment apprécié ces 2 premiers mais pour le rose, j'l'ai pas trouvé surprenant pour un sou.Edit:
Pour Nirvana, j'avoue avoir bien apprécier leur Unplugged mais pas les albums. Ah ça non !
"To boldly go where no man has gone before."
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Traumax
Et pour Nirvana, c'est bien au dessus de pas mal de groupes actuels. On va ptet pas en débattre pendant 5 pages (quoique...) mais ce fut une sacré révolution dans la facon de composer, et de jouer du rock. Ca reste une référence pour pas mal de gens, et à mon avis, quand des historiens de la musique de dans 2 siècles parleront du rock de la fin du 20e siècle, iuls retiendront surement plus Nirvana que Oasis.
VFred
Traumax
Jofree
Citation : quand des historiens de la musique de dans 2 siècles parleront du rock de la fin du 20e siècle, iuls retiendront surement plus Nirvana que Oasis.
Espèrons ni l'un ni l'autre.
"To boldly go where no man has gone before."
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
- < Liste des sujets
- Charte