Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 349 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1581
1582
Suis-je seul a esperer ca :((( ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1583
Faut éspérer. Parce que Maiden, a part des t-shirts rigolos sur les marchés de PLoucland, ils ont pas laissé un héritage impérissable.
1584
Bon tant pis ma vie vient de se briser apres ta declaration :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

1585
Si ca fait plaisir et que ca débarasse... ;)
1586

Citation : Faut éspérer. Parce que Maiden, a part des t-shirts rigolos sur les marchés de PLoucland, ils ont pas laissé un héritage impérissable.

Idem pour Nirvana, Johnny Haliday...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1587
Pffff... meme pas la peine de discuter si tu mets Nirvana au meme niveau que Jauni.
1588
:non:

Je parles juste au niveau des T-shirts... :oops:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1589

Citation : Et pour le groupe reference du heavy metal du 20e siecle j'espere qu'ils retiendront Iron Maiden

P't'être bin mais autant je kiffais les albums jusqu'à Powerslave, autant je trouve qu'ils n'ont plus vraiment innové après Seventh Son.

Moi pas vouloir polémiquer hein. ;)

"To boldly go where no man has gone before."

1590
C'est vrai que niveau t-shirts, autant les officiles sont pas trop mal, autant les faux sont super moches.