C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 24 296 vues
- 71 followers
Yann Polar
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
riffeur
genre, t'entends sa bouse à la radio, tu l'as dans la tetê pendant 15 jours !
raaaargh
khaledo
Citation : Nirvana n'est plébiscité qu'a travers Kurt Cobain et par des gamines de 15 ans dans la majorité des cas alors bon c'est pas une reference
Des gamines de 15 ans ?!? Sans parler du fait que tu aimes Nirvana ou pas tu dis une connerie plus grosse que toipetitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : Des gamines de 15 ans ?!? Sans parler du fait que tu aimes Nirvana ou pas tu dis une connerie plus grosse que toi
Sans compter que l'histoire du "un groupe dont le leader préférait jouer sur des guitares désaccordées ne risque pas de passer à la postérité" (je sais plus comment c'était formulé exactement et j'ai la flemme de rechercher ) ça m'a fait mourir de rire, j'imagine bien la gueule que doivent tirer aujourd'hui les mecs qui disaient à peu près la même chose d'Hendrix à une époque, genre "un type qui joue en son saturé avec ses dents et une séquellée de pédales d'effets peut-il vraiment prétendre faire de la musique?", ou, dans un autre registre: "les Beatles: retenez bien ce nom, vous n'en entendrez plus jamais parler" (celle là est authentique, c'était dans une critique de leur premier concert en France).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Dirt Noze
Citation : Putain en voulant repondre au thread, il y a une pube pour Emmanuel Moire qui s'affiche, ben je le cite tiens l'aurat toujours gagné ça lui , sinon, j'ai un gros soucis avec les groupes français de pseudo-metal en ce moment, comme Pleymo ou Aqme.
comment tu veux aimer ça ? le metal c'est censé être énergique, regarde aqme, c'est mou, ça donne envie de dormir...
Traumax
Anonyme
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
crossroads
Hors sujet : Citation : Sans compter que l'histoire du "un groupe dont le leader préférait jouer sur des guitares désaccordées ne risque pas de passer à la postérité" (je sais plus comment c'était formulé exactement et j'ai la flemme de rechercher ) ça m'a fait mourir de rire, j'imagine bien la gueule que doivent tirer aujourd'hui les mecs qui disaient à peu près la même chose d'Hendrix à une époque, genre "un type qui joue en son saturé avec ses dents et une séquellée de pédales d'effets peut-il vraiment prétendre faire de la musique?", ou, dans un autre registre: "les Beatles: retenez bien ce nom, vous n'en entendrez plus jamais parler" (celle là est authentique, c'était dans une critique de leur premier concert en France).
Je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir cité au mot près...
Ceci dit je persites que dans 10, 20 voir 50 ans, Nirvana, on en retendra plus une idée et une attitude que de la musique...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte