Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[nostalgie] les plus beaux boulets d'AF

• 126 réponses
  • 41 participants
  • 4 058 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [nostalgie] les plus beaux boulets d'AF
Le thread cité au dessus est pas forcément non plus représentatif du hiphop, hein.
Encore que.... :|
Afficher le sujet de la discussion
71
:oo: J'avais pas vu toutes ces pages depuis mon dernier message.. que d'archives ! Peut-être que ma modeste contribution (et le premier qui me dit "tu veux dire tes 7000 conneries posts ?... " gare) pour 4.0.7 vous a lancés vers les chemins des threads hiphop qui sont en effet une mine d'or!

On a ainsi le nouveau pseudo de Seth :

Citation : et toi la mr limoge

:humm: (vivement que j'ai le temps de le retrouver sur msn un de ces quatres)..

Pef frise quand même le point Goldwin :

Citation : Et bim! 1-0 pour la france

J'adore Seth qui fait très Steven Seagal dès la page 3 "ah ouais... Alors comme ça tu rap fort (avec le rock ça fait un calembourg au moins) et tu veux pas être mon ami ..?."

En plus ils font tous les deux le même mètre 93

Vous êtes très durs avec Megabanco. il n'était pas hostile comme gars.
Sanglier n'était pas devenu Elastoc ? Si c'est le cas > :coucou:

La vie, c'est comme un train de montagne

72
Dof78 c'est kigsanglier ou je dis quelque chose que tout le monde avait compris ?
73
C'est marrant que Rland afflalou soit considéré comme le père de tous les boulets, alors qu'il n'a jamais eu d'interraction ou d'échanges avec qui que ce soit.

Pour moi le boulet premier, celui qui a ouvert la voie reste cyberludo.
74
Heldon> :coucou:
javais oublié ce thread tiens. :mdr:
75
Après recherche sur cyberludo, son compte a été supprimé j'imagine :|

La musique adoucit les meurtres...

76
Juste une chose sur ce t*s de m*rde de Sanglier/dono/mongolito.
Ce brave petit homme avec lequel j'avais eu une ou plusieurs altercations pour je ne sais plus quelle raison (peut-être parce qu'il est vraiment très con en fait) m'avait contacté en privé pour m'insulter et me proposer un rendez-vous IRL pour qu'on s'explique entres hommes.
Ce qui est assez drôle, c'est que cette lopette avait lancé cette proposition après que j'eus mis sur mon profil de fausses photos de moi, genre ado gringalet de 16 ans kikoolol et ses amis les "losers" du club d'échec.
Ca m'a beaucoup amusé et en même temps, ami dono, si tu nous lis et que tu veux bien me payer le voyage jusqu'à chez toi, je prendrais plaisir à te rencontrer pour de vrai. :)
77
Photo sur le profil de Dof78 :

photo sur le profil de kigsanglier :

Citation : D'ailleurs, si tu nous lis

je pense qu'il nous lis
78
:8O:

:mdr:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

79

Citation : je pense qu'il nous lis

Ah bon ? Zut alors.