Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 764 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    331
    hé, les parisiens! Ou trouver des cordes (les Dadario me satisfont pleinement) pas cher à Paris?
    Je pars enregistrer au fin fond des Vosges dans une semaine, et je n'ai pas le temps de les commander par correspondance.
    332
    Y'a une boutique boulevard Magenta qui est pas trop chère, je crois. Un peu miteuse mais ils doivent avoir ça sous le coude.

Sinon jeudi soir je suis apéro-bassistes compliant à fond.
    333
    bass center rue victor masse    pack de deux jeux d addario a pas cher !!

Les Grenouilles de l Espace, ca caloche  !! ! !!! ! !! ! !

Allez les ecouter !!!!  ca vaut vraiment le detour, en place, du gros son qui avoine, et en beauté siouplé !!

ca y est je suis fan ..   merci bajitus !!

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 14:13:17 ]

334
    arf, une bière, jeudi, pourquoi pas?
    Mais , juste une, il faut que je réduise mon budget bière pour relancer l'industrie de la machine à laver

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 14:55:33 ]

335
    Ben si tu bois trop, tu te vomis dessus et tu laves tes fringues, comme ça tu relances même l'industrie de la machine à laver et de la bière.
    336
    Après conciliabule avec une plante en pot du nom de Billy Bégonia, nous en sommes venus à la grave conclusion qu'un apéro de bassistes parisiens serait hautement possible mercredi ou jeudi de la semaine prochaine. Qui en est?
    337
    bravo Cette fois je vais essayer d'être là et en forme. (en forme de quoi, ça on verra)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
    Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

338
    'tain, soulage de bite, je suis souvent là en milieu de semaine, mais pas celle qui vient...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 18:02:08 ]

339
    C'est pas pour autant que tu réclames les numéros de tel! redface2
    340
    Spa faux.
    "C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud