Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 763 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    311
    On se mobilise pour s'incrire !!!

Sinon,

Amis bassistes de la RP, mobilisons nous pour cette histoire de basse volée https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-fretless/l-kah-basses/R%C3%A9mige-Custom-6-cordes-fretless/forums/t.375376,basse-lkah-volee,post.5458018.html
    312
    Eh ben, ca ne se bouscule pas !

pour rappel, le doodle pour fixer la date du prochain apéro : Le Doodle pour s'inscrire !
    313
    Checked. Suis très occupé à court terme et ça se dégage un peu plus loin dans le temps ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

314
    a voté

Bass Geek
    p3x sur myspace
    JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

315
    Alors, c'est pour quand ?
    "C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
    316
    je suis un peu surchargé en ce moment. Je devrais être plus dispo à partir de la deuxième semaine de décembre (j'ai d'ailleurs deux concerts parisiens début décembre)
    317
    quand vous voulez
    318
    Ouh là faut réactiver là !
    a partir du 10 décembre je suis beaucoup plus dispo, faut qu'on se fasse un apéro pré-noel !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

319
    Ca peut se faire. Entre le 10 et le 20 ce serait même parfait.
    "C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
    320
    Salut les keupins,

Je passe sur Paris sans doute Mardi après-midi, si y a des gens partants pour un café... Sinon je peux m'arranger pour être là le soir.

Bass Geek
    p3x sur myspace
    JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 11:13:05 ]