Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis triste car sylvie est partie.

  • 124 réponses
  • 35 participants
  • 7 218 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Je suis triste car sylvie est partie.
Ben voila c'est le sujet je m appelle seb je suis passionné de son, et ça fait 2 jours que avec sylvie c'est fini :((( , sylvie c'était ma copine et et je suis toujours grave amoureux d 'elle :( ,mai ya eu tro de contrariété dans notre vie... je l'aime mais je crois que elle m'aime plu enfin je sai pa :((( ... enfin ça va vous sembler con ce message, mais je sui passionné de muzique, je fait du son avec cubase studio 4, et je me sens grave perdu car g perdu sylvie :(( , et g du mal a recommencer a faire du son :((( ... tout simplement et je comprends pa paske avant depuis des années je faisait que ça, et la j arrive plus à rien, je fais que penser à sylvie, du matin au soir et ça me tu tou mon activité...on me donne des pistes j'arriv plu a les mixer, on me donne des traitements j'arriv plus à me concentrer dessus, non je penses que à sylvie et en fait j aimerai bien savoir si c 'est arrivé a quelqu un ici car la j ai vraiment du mal a me ressaisir... c con je sais, je suis un mec, mais g grave de sentiments pour elle encore....mais je ne cherche pas une nouvelle femme, non, juste à savoirsi c arrivé a quelque un de se sentir dans ce mood, et comment s en remettre (à par trouve une autre femme car g pas envie de chercher et on me l a deja fait...)... donc voila je fai du son et je sui en pleins desarroi aidez moi......................? merde fai chier on dirai hellraiser :bravo: j voulai pas etre si darkness :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
91

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92
Prouvez le.
Mais je ne pense pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

93
Un faisceau de présomptions peut servir de preuve.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

94
ouais presumé coupable. :oops2:
95
Alors je suis tranquille puisque le faisceau de présomptions de ma non zaoueditude est demeuré plus important que celui de ma zaoueditude, y compris après enquête approfondie de WC et d'autres...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

96
L :oops2: L

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

97
En même temps de tous les afiens tu es celui qui incarne le mieux, si pas le seul, la zaoueditude
98
Check ma Donzelle (qui ne s'appelle pas Sylvie) est dans l'avion pour New York. En plus jme suis levé à 2h du mat' pour l'emmener et de ce fait j'ai faim. Lol chier.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

99

Tu devrais te toucher le pissou et boire la décoction ainsi obtenue, ça soulagerait tant ta tension sexuelle latente que ton appétit.

100
Citation :
(qui ne s'appelle pas Sylvie)

prouve le :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus