Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis triste car sylvie est partie.

  • 124 réponses
  • 35 participants
  • 7 216 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Je suis triste car sylvie est partie.
Ben voila c'est le sujet je m appelle seb je suis passionné de son, et ça fait 2 jours que avec sylvie c'est fini :((( , sylvie c'était ma copine et et je suis toujours grave amoureux d 'elle :( ,mai ya eu tro de contrariété dans notre vie... je l'aime mais je crois que elle m'aime plu enfin je sai pa :((( ... enfin ça va vous sembler con ce message, mais je sui passionné de muzique, je fait du son avec cubase studio 4, et je me sens grave perdu car g perdu sylvie :(( , et g du mal a recommencer a faire du son :((( ... tout simplement et je comprends pa paske avant depuis des années je faisait que ça, et la j arrive plus à rien, je fais que penser à sylvie, du matin au soir et ça me tu tou mon activité...on me donne des pistes j'arriv plu a les mixer, on me donne des traitements j'arriv plus à me concentrer dessus, non je penses que à sylvie et en fait j aimerai bien savoir si c 'est arrivé a quelqu un ici car la j ai vraiment du mal a me ressaisir... c con je sais, je suis un mec, mais g grave de sentiments pour elle encore....mais je ne cherche pas une nouvelle femme, non, juste à savoirsi c arrivé a quelque un de se sentir dans ce mood, et comment s en remettre (à par trouve une autre femme car g pas envie de chercher et on me l a deja fait...)... donc voila je fai du son et je sui en pleins desarroi aidez moi......................? merde fai chier on dirai hellraiser :bravo: j voulai pas etre si darkness :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
111

> tihouss

ça fait un peu tueur en série, là mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

112
Je suis triste car Bary est partie :((


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

113

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 21:48:21 ]

114
115

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

116
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 23:06:38 ]

117
Bon, la mienne elle est certes partie, mais au moins elle est arrivée. C'est déjà pas mal.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

118
Vu l'actu, oui :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

119
Yep :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

120
Et quoi, elle est revenue Sylvie ou bien ?