Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis triste car sylvie est partie.

  • 124 réponses
  • 35 participants
  • 7 247 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Je suis triste car sylvie est partie.
Ben voila c'est le sujet je m appelle seb je suis passionné de son, et ça fait 2 jours que avec sylvie c'est fini :((( , sylvie c'était ma copine et et je suis toujours grave amoureux d 'elle :( ,mai ya eu tro de contrariété dans notre vie... je l'aime mais je crois que elle m'aime plu enfin je sai pa :((( ... enfin ça va vous sembler con ce message, mais je sui passionné de muzique, je fait du son avec cubase studio 4, et je me sens grave perdu car g perdu sylvie :(( , et g du mal a recommencer a faire du son :((( ... tout simplement et je comprends pa paske avant depuis des années je faisait que ça, et la j arrive plus à rien, je fais que penser à sylvie, du matin au soir et ça me tu tou mon activité...on me donne des pistes j'arriv plu a les mixer, on me donne des traitements j'arriv plus à me concentrer dessus, non je penses que à sylvie et en fait j aimerai bien savoir si c 'est arrivé a quelqu un ici car la j ai vraiment du mal a me ressaisir... c con je sais, je suis un mec, mais g grave de sentiments pour elle encore....mais je ne cherche pas une nouvelle femme, non, juste à savoirsi c arrivé a quelque un de se sentir dans ce mood, et comment s en remettre (à par trouve une autre femme car g pas envie de chercher et on me l a deja fait...)... donc voila je fai du son et je sui en pleins desarroi aidez moi......................? merde fai chier on dirai hellraiser :bravo: j voulai pas etre si darkness :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
121

oui, mais en Sylvain.

122
Il a osé dire : Sylvie Va t'en
:facepalm:
123
Dans ton cas perso, c'est de SylvieG qu'il s'agit :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

124
Denigre le posteur du dessus c'est a coté :oops2:


:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
125
Citation :
Sylvie Va t'en


Oui, mais spa aussi simple.
Vu que ça fait près de 10 ans qu'il en jaunit à l'idée :noidea:...

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 04:00:49 ]