Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 671 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
591
Ah oui ?Porquoi ?
592
Mais non, je suis désolé, je voulais rire un peu... :oops:
Mais pk tu nous le dit pas au lieu de te cacher derrière un pseudo, qui colle etrangement aux gouts du défunt big jazz??? :mdr: :mdr:
Plus serieusement: ca fait chié que Nours soit plus là, j l'ai mauvaise, comme beaucoup d'autres.
593
Ecoute, pour la derniere fois, JE NE SUIS PAS BIG JAZZ. Ce n'est pas tres plaisant de recevoir des images comme celles que tu envoies et arrete, car j'en ai des pires et celles la t'empecheraient de dormir la nuit.
594
Éééhhhhh Eddebish je suis pas Big jazzz la je comprend pas ?
595
Mais winslow, la légende des images c'était "big jazz" pa "winslow"!!!
:clin: (decidemment)
596
Depuis le debut tu fais comme si j'etais lui, alors arrete.
597
Tu aimes la mpc4000, winslow?
Comment se fait il que tu ne m'as pas demandé qui était Nours, alors que tu viens d'arriver?? :clin:
J'aime bien ton coté mysterieux, ceci, dit!!
Allez on fait un son ensemble?
Le son de la réconciliation?
598
Je sais qui est Nours, j'ai lu ses posts. Et pourquoi me parler de la mpc4000?
599
Hi hi
bon on se fait un son ensemble?
Un son tendu si tu veux?
Quel est ton style de predilection?
600
L'electro break beat.