Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 677 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
491
Edd > ben le bouche a oreille etc...

Sinon effectivement je ne poste pas beaucoup de messages sur Poketrok, je repond surtout a ceux des autres, tout comme sur Trokers d'ailleurs :mdr:

Euh... Si t'es inscrit tu peux aller sur le chat... et si tu y vas... previens moi RIR !! :clin: :bravo:
492
:mdr: le pokemon a t-il le sens musical ? existe-t-il un pokemon avec l'oreille absolue ?
493
Castorp, j'ai un diplome de journalisme, comment trouver des taffs comme ca??? :???:
494
INU---> RIR :mdr: :mdr:
G lu un poste ou tu donnes un avertissement pour blague raciste...alors il parait que t'es facilement choqué??? :8O: :8O: :8O: :8O:
:mdr:
495
Le seul Pokemon musical se nomme Rondoudou... il chante et endort ses victimes... puis prend l'autre coté de son micro qui est aussi un gros feutre ... et leur taggue la gueule !! :bravo:

496
Edd : je te conseille de t'abonner à une news letter quotidienne qui s'appelle Pressemploi sur Categorynet.com ; il y a plein d'annonces de piges ; mais c'est pas tjrs reluisants ; est-ce qu'à paname il y a + de jobs en écriture journal, revue etc ?
497
J vois qu'il y a un mec qui descend le site--->psycholis :fache:
Pkoi, le site tombe en désuétude? :(
498
Edd > ben pas personnellement, mais si je donne pas l'exemple a ces chers ptits gredins qui le fera ... ? :mdr:

Je suis un peu le gardien du site quoi... je mets des freins a certaines situations... un peu comme psycom en plus radical !! (forcement avec ces ptits diables !) :clin:
499
Roudoudou assure à mort :bravo: mais par contre le rapport micro/feutre est des plus étranges :???:
500
Psykoli !!! aaaaahhh celui la c'est un sacré gros beta !!! je l'ai banni du site plusieurs fois mais a chaque fois il m'a eu par les sentiments... :oops: :mdr: Il fait son malin :clin: