Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 20 016 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
191
Et celle la :

https://www.hispasonic.com/blog/ivalladt/pitingo-desafinacion-microtonal

et attention, c est des "pros" ... sans parler (meme si c etait juste) du massacre d un si joli theme
192
:mdr: Putain les gars, hier soir on avait bien dit en ré !!!
193
Et les cretins devant qui sont contents :mdr: :mdr: :mdr: .. qui se rendeent compte de rien. Quel niveau ? Apres on s etonne de star academy et tout ce genre de truc.... s en foute.. du moment qu il a un beau cul, peut faire ce qu il veut :8)
194
Elle est bien chouby tas video, c'est vraiment s'qui m'fait marrer, les "gros" qui font une merde pareille... :aime:

On reconnait pas bien le titre, les coeurs sont horrible et son style est a chier... :nawak:
Plug'n'Play...
195
Whaouh, je sais pas qui s'est planté mais alors là :8O:

Je me dis soit le guitariste est parti dans la mauvaise tonalité et le chanteur s'est calé mais les choristes n'ayant pas de retour se sont calé comme prévu mais entre eux (d'ailleurs c'est peut être pour ça qu'il leur fait des grands gestes genre montez putain montez !!!)
soit le chanteur est trop haut et le guitariste s'est calé mais alors il a fait très vite ou bien les choristes sont faux entre eux tout en étant juste entre eux (quoique l'envolée dans les aidues est hasardeuses, d'ou la premiere hypothèse, ils ont pas de retour !!!

En tout cas, quelle merde !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
196
C est le cretin de chanteur qui part dans la tonalite qui lui sort des couilles et qui s en fout royalement en plus... le probleme, c est que qd rentre le reste (et apres les choeurs), c est le crash :mdr: :mdr:
Mais le pire de tout ca, c est vraiment le massacre d un grand theme.
197


Personellement, je trouve que cette zique est horrible, "originale" peut-etre sur le refrain, mais trop facile... Les textes sont stupide, Sans parler des ses pseudo-attitudes et son accent proche de la caricature... :aime:

C'est surtout pour ceux qui n'ont jamais vu...
Plug'n'Play...
198
Pour la reprise de "Killing me softly" je penche pour un manque sévère de retour chez les choristes.
N'importe qui, même un pro, vous lui foutez une musique bien forte dans les oreilles et vous lui demandez de chanter sans qu'il s'entende, hé ben il court à la cata.
A l'époque, Christine Bravo dans son émission 'Frou-Frou' avait bien senti le truc : à ses invités chanteurs, elle leur mettait un casque sur la tête avec 'la zoubida' ou 'a la queue-leu-leu' à donf dedans, et elle leur demandait de chanter un de leurs tubes. Tu parles ! C'était le gadin assuré. Le seul qui, de mémoire, les a bluffées c'est Nougaro, qui avait réussi l'exploit de zapper totalement ce qu'on lui déversait dans les oreilles, de se replier sur lui-même et de balancer "Cécile" (dont la mélodie est d'un putain de dur à choper, rien qu'avec les "vrais" accords déjà) niquel-chrome-vanadium. Elles en étaient restées sur le cul, les minettes !
199

Citation : Les textes sont stupide, Sans parler des ses pseudo-attitudes et son accent proche de la caricature...



C'est quand même le cas de 90% du hiphop francophone. A l'inverse, les ricains font souvent des choses sérieuses sans forcément se prendre au sérieux, comme cypress hill, les beastie boys ou sage francis.

Lol quand même sefyu, tellement c'est pathétique. En même temps, ça s'adresse à un public pré adolescent.
200

Citation : C'est quand même le cas de 90% du hiphop francophone



Je trouve que Sefyu atteint même le paroxysme du mauvais texte en france...
Plug'n'Play...