Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 741 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
291
Moi j'adore surtout le superbe mouvement de crawl à 1'09 et quand il est limite de boire la tasse à 2'20 :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
292
La demoiselle a de jolies boucles d'oreilles. Pratique dans la douche pour y accrocher le caleçon de monsieur d'un côté et la ficelle de la miss d'un autre côté :mdr:

N'empêche, pour une vidéo, il aurait quand même sortir des Guinness merde alors... je n'ai pas regardé en entier parce qu'on ne m'appâte pas à la bière de chantier :ptdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

293
VALSTAR powââââ !!!
294
Personne n'ose le dire depuis hier alors je me lance, mais le clip de DamienJean me fait direct penser à un film de c**. On attend à tout moment la scène hard et puis..non rien :ptdr:

Non non je n'ai pas honte :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

295
Apparemment il s'agit d'une cover mais je connais ou ne reconnais pas l'original

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
296
C'est un morceau des Arctic Monkeys
297


Que voici
298
Samho > +1 ca fait vraiment marc dorcel's productions. Le premier clip c'était pareil d'ailleurs.
299
Merci !! :boire:

c'est mieux calé quand même :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
300
Oh oui... :bave:

C'est le batteur qui a réalisé le clip ?? :diable: En tout cas le break d'intro est énorme et efficace !

(et la gamine a un tit'air à la Charlotte Gainsbourg... j'aime bien ce genre...)