Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 744 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
211
Ou encore

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
212
Y'en a tout un florilège de trucs comme ça, on se demande si c'est du second degré ou pas :noidea:

Y'a aussi,
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
213

Citation : Leur myspace : www.myspace.com/eternaldarknessmusic



Ah mais c'est une mine d'or leur myspace. C'est quand même incroyable de chanter avec autant d'emphase, et encore plsu incroyable que personne lui ait dit.
214
Jeangusyoung > c'est pas plutot une washburn qu'utilise le monsieur qui fait chauffer les lampes d'un mg100 ? :aime:
215
Toujours dans le mauvais gouts, du rap allemand :mdr:


Plug'n'Play...
216
Là par contre je vois pas où c'est du mauvais goût ? :noidea:

En tout cas c'est pas pire que du rap chanté en néerlandais, qui peut donner envie de se jeter par la fenêtre.
217
ça c'est de la xénophobie à deux balles: tu comprends les textes au moins?

Je veux pas faire une fois de plus mon rabat joie, mais c'est pas parceque les sonorités d'une langue ne te plaisent pas que c'est du mauvais goût.

Bon OK la musique est pas top mais je pense vraiment pas que cette vidéo aie sa place ici.

Si vous voulez du son allemand pourrri et ringard ça se trouve quand même hein :bravo:

218

Citation : ça c'est de la xénophobie à deux balles: tu comprends les textes au moins?

Je veux pas faire une fois de plus mon rabat joie, mais c'est pas parceque les sonorités d'une langue ne te plaisent pas que c'est du mauvais goût.



Waw doucement mon pote, ou as tu vu de la xenophobie la dedans ? J'trouve ça disgracieux et les textes de sido sont TRES connu pour être déplacé et agressif, donc oui je critique Sido, mais y voir un quelconque racisme releve du phantasme... Renseigne toi sur les textes, tu comprendras. Merci.
Plug'n'Play...
219
Stop.

( J'vois déjà le débat merdique sur la tolérance )
220
+1

Et revenons plutôt aux pires reprises, parce que les compos ça reste trop une affaire de style.