Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 727 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
321
Ben tu fais ce que tu veux hein :bravo:
Je prends pas leur defense, et je m'en fout un peu, mais juger un truc qui n'est pas que visuel au auditif sur 2 minutes de youtube...
322
J'ai bien compris ta réponse :boire: mais je vais y mettre volontairement un peu de mauvaise fois supplémentaire, j'ai pas besoin d'aller voir notre dame pour savoir que c'est de la ecouter suffit !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
323
Bah perso, ce que je vois et entend dans cette vidéo me rend curieux, au minimum.

Le simple fait de monter sur une scène avec l'idée de produire ça comme résultat ne peut pas ne pas provenir d'une démarche réfléchie, et artistique.

Mais je suis du genre à tripper des heures sur une seule note de mes synthés analogiques, alors j'ai sans doute des prédispositions... :mdr:
324
La scene drone? connais pas! j'vais voir....






aaaaaah ok, d'accord, la drone c'est mal voyez!! :surpris: :surpris:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
325
Heureusement qu'ils se cachent. Z'ont que ça à faire.... :oops2:
326
On doit sacrément se faire ch*er quand on jour ça...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
327
Ou au contraire, on se fait tellement chier à jouer toujours les mêmes pentatoniques qu'on en vient à ça... :clin:
328
:ptdr: et re :ptdr:

ou alors c'est pour ceux qui savent pas compter :?!:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
329
J'aime bien le signe que le guitariste fait au bassiste :mdr: du genre : "attends, arrête, maintenant c'est le premier couplet, faut qu'on passe à un effet chorus-disto-whawha-tremolo" :ptdr: ils doivent entrer les grattes dans un micro cube donc pas la chance d'avoir de footswitch.

Finalement le drone je vais peut-être m'y essayer. Je ferai un truc bien planant que j'appellerai "Aérodrone" :langue:

:fou:

gratte grattounette.....

de la mizic

330

Citation : "Aérodrone"



:ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien