Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2009 à 19:21:08Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.
Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !
Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !
Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :
Ben tu fais ce que tu veux hein
Je prends pas leur defense, et je m'en fout un peu, mais juger un truc qui n'est pas que visuel au auditif sur 2 minutes de youtube...
J'ai bien compris ta réponse mais je vais y mettre volontairement un peu de mauvaise fois supplémentaire, j'ai pas besoin d'aller voir notre dame pour savoir que c'est de la ecouter suffit !
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
323Posté le 23/02/2009 à 23:36:07
Bah perso, ce que je vois et entend dans cette vidéo me rend curieux, au minimum.
Le simple fait de monter sur une scène avec l'idée de produire ça comme résultat ne peut pas ne pas provenir d'une démarche réfléchie, et artistique.
Mais je suis du genre à tripper des heures sur une seule note de mes synthés analogiques, alors j'ai sans doute des prédispositions...
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
324Posté le 24/02/2009 à 14:28:06
La scene drone? connais pas! j'vais voir....
aaaaaah ok, d'accord, la drone c'est mal voyez!!
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Push-Pull
21120
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
325Posté le 24/02/2009 à 16:18:10
Heureusement qu'ils se cachent. Z'ont que ça à faire....
On doit sacrément se faire ch*er quand on jour ça...
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
327Posté le 24/02/2009 à 20:43:35
Ou au contraire, on se fait tellement chier à jouer toujours les mêmes pentatoniques qu'on en vient à ça...
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
328Posté le 24/02/2009 à 20:51:49
et re
ou alors c'est pour ceux qui savent pas compter
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
329Posté le 24/02/2009 à 22:27:21
J'aime bien le signe que le guitariste fait au bassiste du genre : "attends, arrête, maintenant c'est le premier couplet, faut qu'on passe à un effet chorus-disto-whawha-tremolo" ils doivent entrer les grattes dans un micro cube donc pas la chance d'avoir de footswitch.
Finalement le drone je vais peut-être m'y essayer. Je ferai un truc bien planant que j'appellerai "Aérodrone"