Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 20 009 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
351
Et là je crois qu'on touche le fond :ptdr:

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
352
:8O: :aime: :ptdr:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
353
:| :o: :8O: :bave: :shootme:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
354
Ah la grande classe :aime: quand on pense que si Carlos avait sorti la même y'a 15 ans, tout le monde connaitrait les paroles par coeur

La musique adoucit les meurtres...

355
Avec Carlos ça aurait au moins été drôle.
Mais là...
356
Oui c'est vrai, lui est trés pathétique à essayer d'être drôle, c'est le charme de cette video. :shootme:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
357
Déjà, merci à tous pour ces grands moments de musique que vous m'avez fait partager :bave: :bave: :bave:

J'ai trouvé ce joli exemple de "grui grui spirit", et je me suis dis que ca aurait tout a fait sa place ici :bravo:



A noter la grosse groupie a gauche :aime2:
358
Putain lol quel bordel ...
359
Ceci dit là c'est clairement la prise de son toute pourrite de la caméra qui rend le truc inaudible. En vrai ça a l'air plutôt calé non ?
360
Même calé, il faut avoir un sacré courage pour faire ce genre de zik... :8O: