Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 20 000 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
361
Oui bah après c'est un autre débat c'est sur, les goûts les couleurs... :mrg:
362
Non je crois que djangologiste voulait dire qu'il faut avoir du courage pour faire une pareille cover de Back in black et oser la balancer sur youtube.

Ai-je bien interprété ton propos camarade ? :clin:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

363
Gros son pourri mais en place et dans ce qui semble être un garage, après les gouts.....

Citation : Même calé, il faut avoir un sacré courage pour faire ce genre de zik...


c'est sur, on est loin de minor swing
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
364

Citation : Gros son pourri mais en place et dans ce qui semble être un garage


il sont pas plutôt dans la cuisin de la grand-mère ?

La musique adoucit les meurtres...

365
:noidea: en tout cas ça reste bordélique :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
366
Ce que je trouve drôle perso, c'est le déballage de matos sans aucune considération pour le lieu dans lequel ils jouent (en l'occurrence, ça ressemble effectivement à la cuisine de Mamie).


Enfin si je me trompe pas, c'est bien un Dual Rectifier au fond de l'écran sur son 4x12" et sur la fin on peut voir sur la droite une tête SVT tout lampe (300W quand même)... rien que ça, dans une pièce qui doit pas faire plus de 15m²... :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

367
C'est pour couvrir le batteur qui doit surement casser 3 baguettes par répette
368
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
369
Le gars avec son doigt derrière me fait bien marrer, on dirait qu'il essaie de jouer lui aussi... c'est dommage, faut le mettre plus fort cet index !

La musique adoucit les meurtres...

370
Le pompage éhonté d'un plan de bob :8O: et pis deux fois les petits saligauds :non:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien