Sujet de la discussionPosté le 14/01/2009 à 19:21:08Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.
Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !
Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !
Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :
Non je crois que djangologiste voulait dire qu'il faut avoir du courage pour faire une pareille cover de Back in black et oser la balancer sur youtube.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
366Posté le 06/03/2009 à 15:08:56
Ce que je trouve drôle perso, c'est le déballage de matos sans aucune considération pour le lieu dans lequel ils jouent (en l'occurrence, ça ressemble effectivement à la cuisine de Mamie).
Enfin si je me trompe pas, c'est bien un Dual Rectifier au fond de l'écran sur son 4x12" et sur la fin on peut voir sur la droite une tête SVT tout lampe (300W quand même)... rien que ça, dans une pièce qui doit pas faire plus de 15m²...