Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 725 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
391
Roooo la vache...

Mais un truc qui me tarabuste : ils s'automettent pas sur Youtube quand même ??? Ou alors on les force, je sais pas, ils sont drogués ou quoi.

Parce que si ils se foutent sur Youtube tous seuls, alors : aucun amour propre. Quelle tristesse. Youtube c'est vraiment la lie de toute la société du "vite fait mal fait, mais ça me gonfle d'apprendre".

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

392
Ah non mais je vais le déflaguer moi, ce topic, à force d'à force, quoi, merde !
C'est une honte !
Un sacrilège !
Une horreur à chaque page !!!

Encore, l'autre qui reprend Metallica, là, bon, au départ déjà, c'est pô terrible Nothing Else Matters, mais alors en plus il sait pas écrire ("Nothing else matthers", non mais ça va pas des fois, hé, le Vieux, j'te cause bon sang), hein, bon.

Mais massacrer le sublime morceau de Lara, la très chouette Lara, comme le fait l'autre grosse, là, putain, mais arrêtez, quoi, merde, y a pus de respect pour rien, alors, hein ? Ou bien ? Est-ce que Renaud a repris du Pavarotti des fois ? Est-ce que Arno a repris du Monserrat Caballé ? Est-ce que Pagny a repris des airs de... ah merde, oui, il l'a fait, mais bon, à part ça ? Je sais bien que Céline Dion a repris "All Night Long" d'Assdess, mais quand même !
Pas Lara, non, pas elle, laissez-moi intacte, vierge et pure ma petite Lara.

Tous mais pas ça.
393
Bon, en même temps les deux champions ils auraient un leger handicap mental que ça m'étonnerais pas beaucoup...


Citation :

si ils se foutent sur Youtube tous seuls, alors : aucun amour propre. Quelle tristesse. Youtube c'est vraiment la lie de toute la société du "vite fait mal fait, mais ça me gonfle d'apprendre".

Et ouai, malheureusement +1000. Youtube c'est devenu le grand cirque. Je me paye une guitare, je me pose devant ma webcam, je filme, je poste. Je vais en vacance, je fais le con, je filme, je poste. Je fais une soirée avec mes potes, je suis saoul, je filme, je poste.
Et  plus de la moitié de ce site, c'est ça; des gens sans interet qui sont fiers d'y exposer leur vie. C'est vrai que c'est triste
394
Citation :
les deux champions ils auraient un leger handicap mental que ça m'étonnerais pas
Et ouais et c'est d'autant plus triste je trouve... Mais je pensais surtout comme tu dis à tous ces apprentis zicos qui mettent la charrue avant les boeufs et qui se proclament suffisamment doués pour faire éclater leur talent à la face du monde. Alors que bon la plupart du temps c'est des covers (ça marche bien le coup de la cover acoustique d'un truc plein de satu au départ), etc.

Ca fait bizarre, surtout quand certains arrivent à créer un buzz parce qu'ils chantent (ou jouent) vraiment mal...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

395
C'est le grand retour du cirque Barnum et des phénomènes de foire. Mais on a franchi une étape révolutionnaire : ce n'est plus un Monsieur Loyal véreux qui va chercher des gens anormaux à l'autre bout du monde pour les produire dans sa petite arène minable : ce sont maintenant les gueux eux-mêmes qui, de leur plein gré, viennent coller un poster de leur face hideuse dans la vitrine du cirque Barnum.



Au moins on est sûr d'en louper le moins possible !
396
pour le handicap mental, ca m'etonneraitpour le premier, il se fait quand meme appeler docteur.

Notez pour les amateurs qu'il se fend également d'une reprise de Beat it, mmmh......je vous dit que ca :bave:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
397
Citation de Ocho y media :
Et ouai, malheureusement +1000. Youtube c'est devenu le grand cirque. Je me paye une guitare, je me pose devant ma webcam, je filme, je poste. Je vais en vacance, je fais le con, je filme, je poste. Je fais une soirée avec mes potes, je suis saoul, je filme, je poste.
Et  plus de la moitié de ce site, c'est ça; des gens sans interet qui sont fiers d'y exposer leur vie. C'est vrai que c'est triste
Putain comme c'est vrai... Et j'ai bien peur que tout internet devienne comme çà.
398
c'est comme dans la vraie vie, c'est de plus en plus difficile de rouver des sites avec un peu de contenu, c'est noyé dans la connerie ambiante.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
399
Ha ben comme on dit, l'abscence de censure est finalement la pire des censures.

Sinon, pour la replette aux yeux jeanpaulsartriens, faut dire à sa décharge que la VO est déjà particulierment abominable.
400
Au niveau des yeux aussi


Bovidé? c'est comme ça qu'on dit?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.