Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 729 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
401
bovin plutôt non ? 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

402
ah non, on a dit "pas le physique"
403
a ok! bon d'accord,

voici Patrick Juvet alors et ici, pas question de se moquer de son physique!

http://desastres.free.fr/Juvet1.mp3

Et il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai que pour les chanteurs! admirez ce solo de clarinette!

http://desastres.free.fr/instru/Bo(rdel)ero.mp3





 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 17:27:53 ]

404
putain le trombone (je dirais du cor plutôt) dans le boléro c'est beau quand même tous les autres qui continuent sans broncher !

quant à Juvet :nocomment:
405
406
C'est dommage, la section rythmique partait pas trop mal.  Et puis entrée des guitares et du -hem- chanteur.

A 2:02 (oui, j'ai tenu jusque là), séquence "Protégez nos enfants" tout de même.     

Jay F. 

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

407
mrgreen Même bourré, je ne sais pas si j'oserais en faire autant. Rien qu'à penser que le lendemain des gens du public puisse vous recroiser... j'aurais trop honte.
Mais les guitaristes assurent bien.

gratte grattounette.....

de la mizic

408
C'est toujours ce qui m'interpelle : pourquoi des musiciens corrects  s'associent (de Strasbourg) avec de tels gugusses ?
Parce que des exemples comme ça, y en a des tas...
409
bah parce que les mecs y z'ont personne d'autre...

Dans mon premier groupe, le bassiste c'était le plus mauvais des guitaristes. Il avait jamais fait de basse, Mais comme y avait pas de bassiste et trois guitaristes : un mauvais, un très mauvais et un passable, bah c'est le très mauvais qui a été volontairement désigné à l'unanimité pour prendre la basse.

Depuis il est devenu un putain de bon bassiste en plus, ce con...
410

ou aussi parfois parce qu'ils osent pas dire... Me souviens de plein de groupes où j'ai joué ou je supportais pas le chanteur, l'autre guitariste, etc... Mébon, on est jeunes , on déconne, faut pas se prendre au sérieux et la soeur du chanteur est bonne...

Bref, on dit pas et on se retrouve à faire des concerts un peu comme ça ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...