Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pires ziques du net (Cover/Compos)

• 469 réponses
  • 66 participants
  • 20 174 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :

Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
431

432

facepalm

433

Pas d'accord pour Brett Domino. redface2 C'est du tout bon ! bave

434

ha yep, eux mériteraient d'être cités dans les meilleures reprises du net.

435
:mdr: P'tain c'est probablement la meilleure version de ce morceau.

"To boldly go where no man has gone before."

436

Pour Brett Domino, ils font sans doute exprès de chanter faux, mais c'est rédhibitoire pour moi je supporte pas.

Après c'est marrant de refaire ce morceau avec les deux petit Korg es c'est même assez bleufant, malgré encore quelque approximation, mais bon ...

Sinon pour Queen> bon le côté média est agaçant il n'y a pas à dire, mais lol tout de même.

437

Handénapeute... eek the show must euh... enfin...

438

Au contraire, on reste suspendu à leurs lèvres, à chaque fois que ça repart, c'est pire! Parfois, on croit que ça va mieux, et puis un nerd à moustache déboule et se racle la gorge entre 2 vers. Dans le top 10 de l'année!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
439

Putain la parodie de Cher, je me marre oh la la!

Eux par contre me font pas rire du tout.

c'est peut-être pas les pires (surtout après ce que j'ai vu ici) mais bordel les clichés du rap qu'on croyaient disparus depuis 15 ans, le pathos des textes et des images qui feraient passer soprano pour un légionnaire russe, un flow en carton sorti tout droit des années 80, le tout dans un clip pseudo pro prétentieux. Pis les gars ils ont pas 15 ans...

440

Baissez la lumière, fermez les yeux, et laiisez vous porter par la musique.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.