Les pires ziques du net (Cover/Compos)
- 469 réponses
- 66 participants
- 20 226 vues
- 86 followers
Jeff7
Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !
Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !
Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :
Bonne écoute et rigolade a tous !
Anonyme
Ils prennent quelques libertés d'interprétation on va dire
[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 09:55:43 ]
aris
J'ai du mal à dire lequel joue à coté de la mesure, j'dirais que c'est un peu torts partagés
Anonyme
C'est un version polyrythmique et microphonique proposées par Xenakis tu peux pas test.
edit: du coup je me suis senti obligé d'aller m'écouter la version du live Pulse, bah putain ils rigolaient pas trop avec les Lights non plus
[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 10:06:51 ]
Jay f.
Comme aris, je pense que les tords sont partagés.
J'ai à 0:41 quand le chanteur fait la boite à echo à lui tout seul. re-
Par curiosité, j'ai tenu jusqu'au premier solo pour voir si au moins le gratteux allait assurer ne fut-ce qu'un quart de seconde. Re-re-
Reste la question qui tue : se rendent-ils compte qu'ils sont à côté de la plaque ?
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
za-goAt
ah bravo oui, ça c'est facile de taper sur les bassistes... c'est toujours la faute du bassiste. Dis, c'est pas parce que les facultés mentales d'un bassiste lui permettent pas de jouer sur plus de quatre cordes qu'il faut s'acharner sur lui non plus
bon pour le coup, je crois qu'ils sont tous bassistes dans ce groupe hein.
La musique adoucit les meurtres...
crossroads
Enfin, c'est surtout typiquement le genre de morceaux casse gueule : surproduit en studio avec empilement de pistes et joués avec un orchestre en live... à jamais reproduire 4 quand on sait pas pas ré arranger.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
bon pour le coup, je crois qu'ils sont tous bassistes dans ce groupe hein
oui, tous, sauf le bassiste malheureusement...
Jay f.
Mé bon, il ne sais pas jouer non plus, hein ?
Y a quand même le public qui applaudit à la fin. Eux aussi, ils s'amusent...
crossroads : pas d'accord. Je pense que la base de ce morceau est assez simple. La grille Une bonne guitare rythmique, une gratte solo pas trop moche, une rythmique simple et irréprochable et ça peut le faire. Non ?
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 13:38:00 ]
Anonyme
Y a pas que dans le rock ou la variétoche que les reprises sont parfois..particulières.
Dans le jazz aussi, certains se plantent comme des grosses buses.
Bon, comme c'est pas super connu, je mets aussi l'original (j'espere que vous entendrez lequel l'est ):
Comme quoi faut pas reprendre de morceaux semblant simples si on a pas un batteur grand luxe.
- < Liste des sujets
- Charte