Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 998 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
441

Ils prennent quelques libertés d'interprétation on va dire  icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 09:55:43 ]

442

J'ai du mal à dire lequel joue à coté de la mesure, j'dirais que c'est un peu torts partagés

443

C'est un version polyrythmique et microphonique proposées par Xenakis tu peux pas test.

 

edit: du coup je me suis senti obligé d'aller m'écouter la version du live Pulse, bah putain ils rigolaient pas trop avec les Lights non plus  icon_exorbite.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 10:06:51 ]

444
icon_facepalm.gif

Comme aris, je pense que les tords sont partagés.
J'ai :mdr: à 0:41 quand le chanteur fait la boite à echo à lui tout seul. re-icon_facepalm.gif

Par curiosité, j'ai tenu jusqu'au premier solo pour voir si au moins le gratteux allait assurer ne fut-ce qu'un quart de seconde. Re-re-icon_facepalm.gif

Reste la question qui tue : se rendent-ils compte qu'ils sont à côté de la plaque ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

445
pour ma part j'accuse quand même le bassiste non ? c'est lui qui paume tout le monde je pense
446

ah bravo oui, ça c'est facile de taper sur les bassistes... c'est toujours la faute du bassiste. Dis, c'est pas parce que les facultés mentales d'un bassiste lui permettent pas de jouer sur plus de quatre cordes qu'il faut s'acharner sur lui non plus icon_volatilize.gif

bon pour le coup, je crois qu'ils sont tous bassistes dans ce groupe hein.

La musique adoucit les meurtres...

447

Enfin, c'est surtout typiquement le genre de morceaux casse gueule : surproduit en studio avec empilement de pistes et joués avec un orchestre en live... à jamais reproduire 4 quand on sait pas pas ré arranger.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

448
Citation :
bon pour le coup, je crois qu'ils sont tous bassistes dans ce groupe hein

oui, tous, sauf le bassiste malheureusement...
449
D'accord avec daRinze : le bassiste est complètement en dehors des clous. Et le groupe s'en rend compte : y a qu'à voir comment le chanteur le regarde à la fin et comment le grateux décroche sa guitare dégouté.
Mé bon, il ne sais pas jouer non plus, hein ?

Y a quand même le public qui applaudit à la fin. Eux aussi, ils s'amusent... :twisted:

x
Hors sujet :
crossroads : pas d'accord. Je pense que la base de ce morceau est assez simple. La grille Une bonne guitare rythmique, une gratte solo pas trop moche, une rythmique simple et irréprochable et ça peut le faire. Non ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 13:38:00 ]

450

Y a pas que dans le rock ou la variétoche que les reprises sont parfois..particulières.

 

Dans le jazz aussi, certains se plantent comme des grosses buses.

Bon, comme c'est pas super connu, je mets aussi l'original (j'espere que vous entendrez lequel l'est redface2 ):

 

 

Comme quoi faut pas reprendre de morceaux semblant simples si on a pas un batteur grand luxe.