Vos cadeaux de noël tout pourris
- 200 réponses
- 43 participants
- 11 166 vues
- 32 followers
Anonyme
ça devient une mode
on nous a offert un kit sex avec pleins de trucs à la con qui ne serviront jamais.. ok c'est censé être pour rire mais quand même, c'est chiant
alors décrivez ici les merdes qu'on vous a offert en 2008 question de se consterner
ou pas
CMC6
Tout ça dans la même année... j'espere vraiment que 2011 sera meilleur!!!
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Anonyme
mes sympathies CMC6..
cette année que du bon aussi, faut dire que la fiesta de noël fut en comité restreint. et avec mon padre qui est débarqué chez nous pendant 3 semaines.. en tous cas c'est bien viellir! il m'a acheté une perceuse, une tronçonneuse, un chevalet pour couper le bois, une petite hache, payé la moitié de mon poèle à bois et plus ou moins la totalité des courses du mois de décembre (incluant le vin)
putain quand je pense qu'il ne m'a rien acheté pendant 10 ans, ben là c'est bon
Pictocube
A part ma grand mère qui m'a envoyé la plus immonde des chemises de Mister Bean ça va.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
CMC6
Ma belle mère est pas mal non plus... Des horloges moches, des DVD de merde, un plat a olives en porcelaine tacheté(et sachant pertinament qu'on aime pas les olives...)
Et dire qu'avec tout cet argent, je pourrais me payer des bons micros...
Anonyme
Y'a quelques années, des amis m'ont offert un tablier avec des nichons et le message "chaud devant". Je l'ai utilisé fièrement pendant très longtemps...il y a même eu un Flyer de teuf où je le portais sur la photo
Javier Guante Hermoso
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 14:11:30 ]
elephant stone
Citation :
un plat a olives
Techniquement, ça se caractérise par quoi ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
CMC6
Citation de : elephant stone
Citation :
un plat a olives
Techniquement, ça se caractérise par quoi ?
ça se caractérise par une petite "assiette" avec un petit pot pour mettre les cures dents, et un plus gros pour cracher tes noyaux...
c'est ça, sauf que le mien était plus moche encore...
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 19:11:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte