Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos cadeaux de noël tout pourris

• 200 réponses
  • 43 participants
  • 11 166 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Vos cadeaux de noël tout pourris

ça devient une mode :beurk:
on nous a offert un kit sex avec pleins de trucs à la con qui ne serviront jamais.. ok c'est censé être pour rire mais quand même, c'est chiant

alors décrivez ici les merdes qu'on vous a offert en 2008 question de se consterner

ou pas

Afficher le sujet de la discussion
91
Bon bin pour moi, c'est pas le top : un liquide vaisselle, un mesure spaghetti ( celui la, au moins il est drôle, quand on le déballe!) 3 pots en porcelaine tout moche, un magnet pour frigo, une écharpe ( je déteste ça ), un livre sur l'éducation des enfants venant de gens qui auraient mieux fait de le lire!!!

Tout ça dans la même année... j'espere vraiment que 2011 sera meilleur!!!
92

icon_facepalm.gif 

Je suis Charlie

93

mes sympathies CMC6..

cette année que du bon aussi, faut dire que la fiesta de noël fut en comité restreint. et avec mon padre qui est débarqué chez nous pendant 3 semaines.. en tous cas c'est bien viellir! il m'a acheté une perceuse, une tronçonneuse, un chevalet pour couper le bois, une petite hache, payé la moitié de mon poèle à bois et plus ou moins la totalité des courses du mois de décembre (incluant le vin)  eek

putain quand je pense qu'il ne m'a rien acheté pendant 10 ans, ben là c'est bon

94

A part ma grand mère qui m'a envoyé la plus immonde des chemises de Mister Bean ça va.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

95
C'est un peu hors noel, mais ça me fait penser a des amis qui ont a peu près notre âge et qui, je pense, doivent être les rois du mauvais goût, cette année pour nos anniversaires, j'ai eu une serviette marron moche avec "beau gosse" marqué dessus et les petites franges de chaque coté. Et ma femme a reçu un petit miroir avec des écritures disant que l'amitié, c'est bien... :facepalm: votre grand mère en a sûrement un au mur...

Ma belle mère est pas mal non plus... Des horloges moches, des DVD de merde, un plat a olives en porcelaine tacheté(et sachant pertinament qu'on aime pas les olives...)

Et dire qu'avec tout cet argent, je pourrais me payer des bons micros...
96

Y'a quelques années, des amis m'ont offert un tablier avec des nichons et le message "chaud devant". Je l'ai utilisé fièrement pendant très longtemps...il y a même eu un Flyer de teuf où je le portais sur la photo facepalm

97
[ img] Copie le lien de cette photo entre ces balises et poste-le ici [ /img]

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 14:11:30 ]

98

Citation :

un plat a olives

Techniquement, ça se caractérise par quoi ?  headscratch.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

99

Xav'> nan, je veux pas  mrgreen

100

Citation de : elephant stone

Citation :

un plat a olives

Techniquement, ça se caractérise par quoi ?  headscratch.gif

ça se caractérise par une petite "assiette" avec un petit pot pour mettre les cures dents, et un plus gros pour cracher tes noyaux...

c'est ça, sauf que le mien était plus moche encore...

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 19:11:40 ]