Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous qui palpez un max, vous faites quoi ?

  • 110 réponses
  • 30 participants
  • 4 191 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vous qui palpez un max, vous faites quoi ?
Voilà vous qui palpez plus ou moins beaucoup de blé, suffisamment en tout cas pour vivre confortablement (disons au delà de 3 000 € / mois, no limits allowed) vous acceptez de présenter votre activité ?

C'est pour envisager ma reconversion ! :D:

Evidemment il n'y a pas que le salariat dans la vie... des idées pour monter un business rentable et peu gourmand en capitaux, je prends aussi !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2

Citation : Evidemment il n'y a pas que le salariat dans la vie



nan, c'est sur, y'a rentier aussi mais là ça dépend pas de toi :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3
Ben oui c'est tout le problème... je serais pas là avec mes questions à la con sinon ! :langue:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

4

Citation : au delà de 3 000 € / mois


Ça existe?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5

Citation : Ça existe?



C'est mal parti ! :roll:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

6
En tout cas si ça existe, c'est injuste.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7

Citation : En tout cas si ça existe, c'est injuste.



bah, en quoi ce serait injuste :???:

elephant stone, j'espère juste que tu déconnes quant à ta question :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
8
Ma naïveté enfantine à laquelle je m'accroche désespérément me dis ceci:
Certains (peu importe leur activité) travaillent a temps plein, mais les barèmes salariaux font que malgré un contrat solide,ils tombent en dessous du seuil de pauvreté légal.
Pendant ce temps d'autres(peu importe leur activité)arrivent a gagner 2 à 3 à 4 à 5 à 6 etc fois plus.
Voila, c'est pas juste, Na

Moi je travaille dans le secteur socioculturel a raison de 30h/semaine pour moins de 1000€ par mois, ça laisse pas beaucoup de place au projets personnels.

:jesuisfrustré: :shootme: Mais je vais pas casser l'ambiance :

Bon alors les nababs, comment que vous le claquez votre pognon qui déborde de partout? :bravo2:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9

Citation : elephant stone, j'espère juste que tu déconnes quant à ta question



Moi ? j'ai pas posé d'autre question que celle du sujet... et non, je ne déconne pas, j'aimerais bien un petit sondage sur les activités professionnelles des membres d'AF qui palpent !

Citation : Bon alors les nababs, comment que vous le claquez votre pognon qui déborde de partout?


Ca c'est pas ma question ! Moi j'aimerais savoir comment on le gagne ce pognon ! Le claquer j'en fais une affaire personnelle, et ce sera loin d'être un problème...
:??:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10

Hors sujet : Ma naïveté enfantine à laquelle je m'accroche désespérément

pas la peine ! ;)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.