Un jacky en moto = Jacky plus que le moyen utilise, le jacky est un etat d esprit face aux engins motorises. Allez donc sur le site en question.... j l ai decouvert par hazard et franchement, c est
Note: en fait la customization de ma 4L consistait juste en mon prénom en plastique argenté et un "2000" doré collés sur le logo Renault ... ça faisait "Benoit 2000" ... J'étais très fier de cette bêtise.
Il faut bien que jeunesse se passe .... j ai eu R4 aussi.... la c est clair les limites, t es toujours dedans ..... En tut cas pour charger du matos, c est impec !!
Citation : En tut cas pour charger du matos, c est impec !!
M'en parle pas! Son ancien proprio (mon grand père) s'en servait pour transporter ses 4 épagneuls bretons pour la chasse... y'avait encore des poils sur le siège arrière 5 ans après!
... mais tout ça c'était avant l'accident qui l'a pliée en deux (bien au milieu... l'angle était assez impressionnant). Depuis j'ai peur des virages à gauche en ville.
La mienne, j avais mis de la moquette a l interieur.... en fait surtout parce que le caoutchou etait tellement naze, que j ai du le foutre a la poubelle. J ai fait ca avec amour a partir des chutes qu un copain m a passe. ...ca f sait interieur Jaguar. ...a part la couleur...