Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Exces de vitesse !

• 705 réponses
  • 50 participants
  • 9 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
301
Un jacky en moto = Jacky plus que le moyen utilise, le jacky est un etat d esprit face aux engins motorises. Allez donc sur le site en question.... j l ai decouvert par hazard et franchement, c est :bravo: :mdr:
302
Chouby: ah ok! J'avais un peu oublié ce site... :bravo:

Note: en fait la customization de ma 4L consistait juste en mon prénom en plastique argenté et un "2000" doré collés sur le logo Renault :oops:... ça faisait "Benoit 2000" :mdr:... J'étais très fier de cette bêtise. :bravo:
303
Il faut bien que jeunesse se passe :mdr: :mdr: :mdr: .... j ai eu R4 aussi.... la c est clair les limites, t es toujours dedans :mdr: :mdr: ..... En tut cas pour charger du matos, c est impec !!
304

Citation : En tut cas pour charger du matos, c est impec !!

M'en parle pas! :bravo: Son ancien proprio (mon grand père) s'en servait pour transporter ses 4 épagneuls bretons pour la chasse... y'avait encore des poils sur le siège arrière 5 ans après! :mdr:

... mais tout ça c'était avant l'accident qui l'a pliée en deux (bien au milieu... l'angle était assez impressionnant). Depuis j'ai peur des virages à gauche en ville. :(((
305
La mienne, j avais mis de la moquette a l interieur.... en fait surtout parce que le caoutchou etait tellement naze, que j ai du le foutre a la poubelle. J ai fait ca avec amour a partir des chutes qu un copain m a passe. :mdr: :mdr: ...ca f sait interieur Jaguar. :bravo: ...a part la couleur... :clin:
306
Maintenant je roule en vélo. J'y gagne: je peux monter sur les trottoirs! :bravo:
307

Citation : j avais mis de la moquette a l interieur

Ça devait être cosy! :aime:
308
... 3 vitesses, 21 ans d age qd j l ai achete... pourri... MAIS avec moquette :aime: :aime:
309
T'avais le rétro à l'ancienne (sur le tableau de bord)? Et les essuies-glaces manuels? :aime:
310
La mienne c'était une Savane, assez récente... 1987 ou quelque chose dans le style. L'intérieur était identique à celui des R5... :??:

... mais j'avais 4 vitesses! :8)