C etait dans une descente effectivement... je prenais mon elan pour la montee. Le radar etait juste en bas. ... Au moment au le GF (gentil flic) me laissait partir, ils ont gaule une BM a 155 Km/h (au lieu de 60) !!! L a du passer un sale moment le pilote !!!! plus de 3 fois la vitesse....
Citation : Au moment au le GF (gentil flic) me laissait partir, ils ont gaule une BM a 155 Km/h (au lieu de 60) !!! L a du passer un sale moment le pilote !!!! plus de 3 fois la vitesse....
Quand on entend ça, y'a comme ma fibre de prof de math qui a très mal. 60*3<155
Alerte radar automatique
faudra qu'il m'explique Sarko, pasque ce soir en rentrant peinard à environ 105km/h je m'ai fait flasher par leur s.... de radars automatiques alors que la vitesse était limitée à 110, qu'il ne pleuvait pas, etc.
Je comprends pas. Ou alors ils flashent tout le monde et font le tri ensuite ? très con.
Ou alors j'ai des optiques de Jacky (genre bleus) qui déclenchent leur s... de radar ? L'argument sécurité est parfaitement bidon en tout cas (flash à onze heures avec trois pékins sur l'autoroute.... pffff...)
Gouvernement démago, populiste, poujado. Je n'oublierais pas ma carte d'electeur aux prochaines.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521410
348Posté le 06/11/2003 à 23:53:40
Bon...
c'est pas pour tout le monde, mais ça pourrait aider certains :
puisque la carte des radars fixes est déjà sur le net, y a pas un petit malin qui pourrait up-dater les système gps pour qu'ils disent " dans 750 mètres, cynémomètre à droite " ? ...
j'ai pas de gps, mais j'ai parfois des pensées altruistes et solidaires ! ...
Citation : c'est pas pour tout le monde, mais ça pourrait aider certains :
puisque la carte des radars fixes est déjà sur le net, y a pas un petit malin qui pourrait up-dater les système gps pour qu'ils disent " dans 750 mètres, cynémomètre à droite " ? ...
j'ai pas de gps, mais j'ai parfois des pensées altruistes et solidaires ! ...