Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Exces de vitesse !

• 705 réponses
  • 50 participants
  • 9 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
341
C etait dans une descente effectivement... je prenais mon elan pour la montee. Le radar etait juste en bas. :clin: ... Au moment au le GF (gentil flic) me laissait partir, ils ont gaule une BM a 155 Km/h (au lieu de 60) !!! L a du passer un sale moment le pilote !!!! :| plus de 3 fois la vitesse....
342

Citation : Au moment au le GF (gentil flic) me laissait partir, ils ont gaule une BM a 155 Km/h (au lieu de 60) !!! L a du passer un sale moment le pilote !!!! plus de 3 fois la vitesse....

Quand on entend ça, y'a comme ma fibre de prof de math qui a très mal. 60*3<155 :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
343
... j voulais dire pratiquement 3 fois :mdr: :mdr: ... ca m apprendra a me relire avant de confirmer... :clin:
344
:mdr: c't juste comme ca. :mdr:
345
Arf le site des jacky!!! :ptdr:

la super5 james bond!!!

au fait...Que vient foutre jacky là-dedans?
346
IOU !! DOROTHEE :aime:

:?!: :?!: :oo:
Fuck off !
347
Alerte radar automatique
faudra qu'il m'explique Sarko, pasque ce soir en rentrant peinard à environ 105km/h je m'ai fait flasher par leur s.... de radars automatiques alors que la vitesse était limitée à 110, qu'il ne pleuvait pas, etc. :???: :???: :???:
Je comprends pas. Ou alors ils flashent tout le monde et font le tri ensuite ? très con.
Ou alors j'ai des optiques de Jacky (genre bleus) qui déclenchent leur s... de radar ? L'argument sécurité est parfaitement bidon en tout cas (flash à onze heures avec trois pékins sur l'autoroute.... pffff...)
Gouvernement démago, populiste, poujado. Je n'oublierais pas ma carte d'electeur aux prochaines.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
348
Bon...

c'est pas pour tout le monde, mais ça pourrait aider certains :

puisque la carte des radars fixes est déjà sur le net, y a pas un petit malin qui pourrait up-dater les système gps pour qu'ils disent " dans 750 mètres, cynémomètre à droite " ? ...

j'ai pas de gps, mais j'ai parfois des pensées altruistes et solidaires ! ...
349
Ouai !
Fuck off !
350

Citation : c'est pas pour tout le monde, mais ça pourrait aider certains :

puisque la carte des radars fixes est déjà sur le net, y a pas un petit malin qui pourrait up-dater les système gps pour qu'ils disent " dans 750 mètres, cynémomètre à droite " ? ...

j'ai pas de gps, mais j'ai parfois des pensées altruistes et solidaires ! ...

Théoriquement, c'est possible ?
Fuck off !