Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Exces de vitesse !

• 705 réponses
  • 50 participants
  • 9 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
461
Chouby, et les 3 gamins morts cette année, tués par un trouduc qui roulait à 150 en ville, tu crois qu'ils ont mérités la peine de mort? Et le mec il a mérité 6 ans de taule?
462
Si, bien sur que si..... :clin: ... enfon bon humour tres noir...
dites, j ai une p tite question : est ce que je peux attaquer renault pour avoir fait une voiture familiale (famille avec des enfants dedans) qui provoque des crampes terribles au pied droit si on respecte la limitation de vitesse a 130 sur autoroute ? hein ?
463
Quelqu un peut me dire pourquoi a partir de 2 personnes, il est plus economique de faire l aller/retour Barcelona/Paris en voiture qu en train ?
464
465
Mouais... avec un plein je fais 400 bornes + péages alors...
466
Mais oui l'état est une grosse mafia qui fait que nous rouler dans la farine et nous fait payer pour des trucs inutiles en nous raquettant comme avec nos exces de vitesse... bhooouuuuu la franceu... :oo:
J'ai l'impression des fois d'entendre mon pere qui me sort l'autre jour "oui heu, 5% c'est pas assez comme marge, on est pas des robots, on peut pas rouler pile poil a la vitesse reglementaire...heu... dans les descentes, on fait pas attention et bing, on dépasse la limite..."
Vous voyez jusqu'ou va la mauvaise foi des francais ? Jusqu'a dire que dans les descentes, on fait pas gaffe et paf, on prend les 3 km/h de trop... :roll: Bordel, si on vous laisse trop de liberté, vous roulez d'abord a 135 puis 140 puis 145 etc... et quand on vous limite vous venez pleurer ? :eek2: mais ouvrez les yeux :eek2:

en tous les cas, je suis 100% avec marcus moi. :bise:

et chouby>Dans quel beau pays de avre et de paix vis-tu ?
467
De havre ? on dit pas du havre plutot ? :?!:
468
469

Hors sujet : En tout cas je préfère Barcelona au havre :8) Estas bien Chouby ?

470