Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Exces de vitesse !

• 705 réponses
  • 50 participants
  • 9 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
511
Les gens sont même favorables à abaisser la vitesse à 120 sur autoroute... Dingue hein ? :?!:
512
Oauis, à condition de pouvoir déborder de 30 ou 40 km/h en plus, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

513
Etes-vous favorable a la baisse du nombre de tués sur les routes de france?
ce qui passerait entre autre, par exemple, par une baisse temporaire, juste pour voir cque ca donne, de la limitation de vitesse, et notemment sur autoroutes, par exemple de 10 kilometres/heure, pensez à toutes les vies qui seraient économisées si ca marche, vous paierez moins d'assurance, moins d'impots, moins de sécu, vous serez plus riches si il y a moins de morts sur route.
alors oui ou vous etes un gros enculé de chauffard assassin?

(à lire en 3 secondes)
514

Citation : Les gens sont même favorables à abaisser la vitesse à 120 sur autoroute

Pfff ... franchement n'importe quoi !! Ca serait plus intelligent de mettre des limites plus hautes mais respéctés réelement par tout le monde. Plutot qu'un 130 ou tout le monde roule à 150.

Jacky repenti. SeuRn

515
Axou> Chépo...

Sinon, j'sais pas si vous avez pris l'autoroute tout dernièrement, mais déjà les comportements ont grave changé. Ca m'a scotché, vendredi !

Désormais, en roulant à 130 pile poil => tu fais chier personne, et personne te fais chier : tout le monde se suit à la queue-leu-leu :8O:

Sur 200 km, allez, si y'a 5 voitures qui te doublent à plus de 20 km de plus... c'est bien le max !! Et je dirai que 3 sur 5 sont étrangers avec des ferrari, porsches, ...
516
Ouai mais ca sert à rien
517
Torpscan > c'est sur autoroute qu'il y a le moins de morts en proportion. A mon avis il est plus nécéssaire de s'occuper de mettre du plomb dans la tete des conducteurs pour qu'ils aprennet a conduire plutot que des baisser les limitations sur les autoroutes.

Jacky repenti. SeuRn

518
Heu yannou chuis bien d'accord avec toi mais...ben oui chuis d'accord, je pense pas avoir dit le contraire là...
tfacon perso quand jvois les panneaux j'ai une certaine tendance a la dyslexie, et comme je trouvais pas de bécane qui monte à 310, jvais enfin pouvoir respecter les limitations.
519
Je sais bien que tu as pas dis le contraire.
Mais quand tu parle de reduction temporaire de la vitesse sur autoroute, je te repond juste qu'il y a peut etre d'uatre priorités ( bien que éducquer els conducteurs ne soit pas une chose facile , voire impossible ? )

Jacky repenti. SeuRn

520

Citation : je te repond juste qu'il y a peut etre d'uatre priorités

Interdire les automobilistes ? :mdr: