Au fait, j'ai pas d'appareil photo au ski.. juste une petite caméra
et je m'arrete pas puisque c'est moi qui descend devant la cam... enfin on tourne bien sur
Allez, moi j'ai pas fait un excés de vitesse, mais je viens d'avoir un accident, pas bien grâve mais je suis dégouté, écoeuré, c'est un pote qui m'a pretté sa caisse pour que j'aille bosser.
Le mec me grille une priorité à droite, je freine, mais que dalle, et je vois arrivé sa putain de caisse sur ma gueule, BIM!!
Heureusement j'allais pas vite, lui non plus.
Et voilà! Lui sa voiture est plutôt explosée de l'avant droit, et moi j'ai pas grand chose, le phare gauche eclaté et l'aile pliée.
Mais le pire c'est que j'ai pas fait de constat , la voiture de mon pote n'est assurée que pour lui, et vu que c'est à Paris, à Nation sur la contre allée du rond point (la loi sur les ronds points est bizarre à paris...), il risque d'y avoir du 50/50, donc dans le cul pour mon pote... et pour moi...
Donc là, c'est pas bon pour moi... Je dois racheter ce putain de phare et cette putain d'aile, fait chier!!!
Y'a rien de plus frustrant, j'ai rien fait, c'est pas ma faute, mais je l'ai dans le cul...
C etait ou au fait la carte des radars ? ... Parce que cette annee c est ma copine quui conduit vu que j ai un concert la veille et que je f rai dodo dans la boiture. Et ma copine, elle appuie bien ... merci ...
J sais pu qui a dit qu il n aura bientot plus de voiture parce que personne aura son permis... le gros probleme, c est qu au prix du billet de train Barcelone/paris allez/retour, si j ai pas ma voiture et bien je peux pas passer noel avec mes parents; c est aussi simple que ca...