Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait, j'ai pas d'appareil photo au ski.. juste une petite caméra
et je m'arrete pas puisque c'est moi qui descend devant la cam... enfin on tourne bien sur
C'est la sensation de vitesse que vous aimez ? ...
vous avez 4 heures...
0
Anonyme
521397
557Posté le 04/12/2003 à 02:19:08
Allez, moi j'ai pas fait un excés de vitesse, mais je viens d'avoir un accident, pas bien grâve mais je suis dégouté, écoeuré, c'est un pote qui m'a pretté sa caisse pour que j'aille bosser.
Le mec me grille une priorité à droite, je freine, mais que dalle, et je vois arrivé sa putain de caisse sur ma gueule, BIM!!
Heureusement j'allais pas vite, lui non plus.
Et voilà! Lui sa voiture est plutôt explosée de l'avant droit, et moi j'ai pas grand chose, le phare gauche eclaté et l'aile pliée.
Mais le pire c'est que j'ai pas fait de constat , la voiture de mon pote n'est assurée que pour lui, et vu que c'est à Paris, à Nation sur la contre allée du rond point (la loi sur les ronds points est bizarre à paris...), il risque d'y avoir du 50/50, donc dans le cul pour mon pote... et pour moi...
Donc là, c'est pas bon pour moi... Je dois racheter ce putain de phare et cette putain d'aile, fait chier!!!
Y'a rien de plus frustrant, j'ai rien fait, c'est pas ma faute, mais je l'ai dans le cul...
C'était pas le moment, ni le jour
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
558Posté le 04/12/2003 à 06:53:13
Ben si t'as pas fait de constat, comment tu peux dire si c'est 50/50?
C etait ou au fait la carte des radars ? ... Parce que cette annee c est ma copine quui conduit vu que j ai un concert la veille et que je f rai dodo dans la boiture. Et ma copine, elle appuie bien ... merci ...
J sais pu qui a dit qu il n aura bientot plus de voiture parce que personne aura son permis... le gros probleme, c est qu au prix du billet de train Barcelone/paris allez/retour, si j ai pas ma voiture et bien je peux pas passer noel avec mes parents; c est aussi simple que ca...
0
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
560Posté le 04/12/2003 à 13:36:38
Citation : C'est la sensation de vitesse que vous aimez ? ...