Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exces de vitesse !

• 705 réponses
  • 50 participants
  • 9 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
681
T'as un A collé au cul ???

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

682
Personne n'a jamais dépassé la barre symbolique des 350 km/h ?? :8O: :8O:
683
Oui j'ai un A collé au cul, jusqu'en decembre encore !!
Faut que je fasse gaffe à pas dépasser les flics c'est tout !
Parce qu'avec les jumelles comme je respecte à peu pres les limitations de vitesse normales, le A ils le voient pas de face !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

684
Si, en Formule 1 ... :)

Je vends Vox Tonelab SE!

685
Gabou... juste pour t'aider ...

si c'est france métropolitaine, y'a donc magouille.
(c'est comme exclure prématurément des gens du droit au chomage... pour pouvoir dire ensuite que le chomage a baissé !...).

dois-je te rappeler que les morts sur la route sont aussi comptablisés dans les accidents graves (y a pas une frontière nette) ?

je sais comment roulent les allemands.
je sais aussi comment ils se comportent hors de chez eux...
donc la meilleure gestion "routière" en allemagne n'est pas une question de comportement ou de "génétique"... mais bien de choix gouvernementaux.

il serait bon de savoir sur quels critères un accident est dit grave à l'heure actuelle.

si on appliquait la norme allemande (mortalité à un mois) et non la notre (mortalité à 5 jours) on se rendrait compte que la mortalité est effroyable et que les progrès statistiques sont juste à mettre au crédit des samu français (puis des services de réanimation).

il y a en ce moment un pari politique auquel je ne crois pas (car tout le monde s'en fout des accidents tant qu'il n'est pas personnellement touché... le syndrome "ça n'arrive qu'aux autres).
je pense, au contraire qu'on agace l'électeur...

et des vraies bonnes et efficaces mesures seraient si impopulaires que même un ténia comme candidat de l'opposition risquerait de gagner les élections !
:mdr:
686

Citation : Allez vite !
Dom Janvier allume tf1, tu vas manquer les infos,
avoue que ce serait domage, hein !

Merci Aaken !!!
Je savais bien que les chiffres étaient complètement faux et inverse à la réalité mais j'attendais confirmation des rois de la route d'AF . On nous ment !
687
Je suis faché....je ne viens plus souvent sur af, je poste que dans quelques topics "ancestraux"...

je souhaiterais savoir pourquoi ce topic apparait dans mes "carrés verts" alors que je n'y ai jamais écrit!!!

ah ouais!
ce qui m'agace le plus c'est que je viens de faire un stage prevention routiere (mon 3eme déjà), pour recuperer 4 points et donc repasser mon credit "points" en positif...
Je suis déjà catalogué comme chauffard...mais....le serveur d'af le sait aussi?
688
Pourquoi t'es fâché Aaqua ? :(
689

Citation :
si c'est france métropolitaine, y'a donc magouille.
(c'est comme exclure prématurément des gens du droit au chomage... pour pouvoir dire ensuite que le chomage a baissé !...).

Avant, c'était mal parce qu'il y avait les dom toms, maintenant, c'est mal parce qu'il y a plus les doms toms.

Explique la magouille, je suis curieux.

Citation :
dois-je te rappeler que les morts sur la route sont aussi comptablisés dans les accidents graves (y a pas une frontière nette) ?

Ah oui ? Aurais tu une information qui me le prouve, stp ?

Citation :
je sais comment roulent les allemands.
je sais aussi comment ils se comportent hors de chez eux...
donc la meilleure gestion "routière" en allemagne n'est pas une question de comportement ou de "génétique"... mais bien de choix gouvernementaux.

C'est toi qui parle de génétique, perso, j'ai jamais pensé que la connerie était génétique,, c'est même la chose la mieux partagée au monde.

Maintenant, je te pose une question simple, et franche : on a augmenté les controles, il y a 2000 morts en moins. Ou est la manipulation ?
690
Ou est la manipulation ? Y en a pas, ca calme juste un peut le peuple !! :|

Je vends Vox Tonelab SE!