Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 949 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
191
Je crois qu'inconsciemment je veux plus jouer à GT parce qu'il m'a trop frustré, gamin. J'aurai sans doute jamais de Viper Oreca rouge bandes blanches phares jaunes :(

Quand j'y joue je m'éclate mais après je suis amer, comme quand après Forza il me faut un col japonais et une F40.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

192

Citation :

Quand j'y joue je m'éclate mais après je suis amer, comme quand après Forza il me faut un col japonais et une F40.

 Ca me fait le même effet avec la F50 GT : même si IRl j'étais riche à milliards je pourrais même pas l'acheter.

Heureusement que dans le 5 ils ont pensé à nos nerfs, et ne proposent plus que la F50 "tout court".

( cette voiture n'a été produite qu'à 2 -ou 3- exemplaires, non homologués pour la route, et interdits de compétition contractuellement par Ferrari, ce qui est bien dommage puisqu'elle écrase ses concurrentes de catégorie GT, vu que c'est ni plus ni moins qu'une F1 un poil lourde - 1100 kg- avec une carrosserie de GT).

C'est de loin ma voiture préférée à conduire tous forza confondus.

Bon, la F50 reste intéressante, mais fait pucelle par rapport à son ainée.

193

Par contre Ferrari a visiblement claqué tout le budget du projet F50 au niveau technique. Parce que question style, c'est une crotte comparée à la F40, puis à la Enzo derrière.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

194
Pourtant, des 3 c'est celle que je préfère je crois. Rien que pour le V10, et puis c'est celle qui m'a fit rêver, la F40 était un peu plus vieille.



Et puis je veux une F50 juste pour changer l'embrayage. La procédure est rigolote.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

195

Citation :

Par contre Ferrari a visiblement claqué tout le budget du projet F50 au niveau technique. 

 La version GT a en plus un aileron planche à repasser, qui sonne aussi italien que Husqvarna ou Volkswagen. redface2

Par contre sans l'aileron elle s'envole.

Citation :

Rien que pour le V10

 Pour ton infamie tu seras pendu à un croc de boucher et livré à la vindicte populaire comme Mussolini à l'époque glorieuse de la fin du fascime : la F50 a un V12.

196
Titiiiii bordel! Sur lvdcoclira je t'ai déjà fait la remarque, la F50 a un Védouzeuh, bordel!!!! Vé-douze!!! MERDE!
197
'Tant pour moi. Les F1 ça avait des V10 quand je m'y intéressais, donc les F1 ont des V10. Toutes.


Là où vous allez rire c'est que je sais jamais si une Carrera GT en a 10 ou 12. 10 non? Huhu

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

198

Nop, c'est un 1.9 dCI. Facile pourtant.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

199

Rhââââ sur le multi de Forza 5, ils viennent (depuis hier) de sortir un mode de jeu sans collisions : finies les courses à la destruction derby qui plombaient le jeu, et bienvenue aux caisses légères, aux voitures qui prennent les virages au cordeau.

J'ai jamais compris pourquoi il avait fallu attendre 7 ans pour revoir ce mode de jeu sur un forza : il avait disparu depuis forza 2....

 

J'y ai joué du coup jusque tard dans la nuit, ça me faisait tout zarbi de pas me faire rentrer dedans et envoyer dinguer à 10m au 1er virage.

En revanche, mes Lamborghini et leur gros cul ne me servent plus à rien, je vais pouvoir ressortir les anorexiques Ferrari. bave

200
Mais du coup tu passes à travers les autres ? Dans GT il y a un mode avec pénalités (pour celui qui cause l'accident), ça marche bien, et c'est un bon compromis je trouve.