Sujet Les Granturismologues d'AF
- 467 réponses
- 28 participants
- 17 120 vues
- 22 followers
Javier Guante Hermoso
C'est parti:
Qui lance un premier défi?
Anonyme
Pour les joueurs des Forza (tous opus), y a un système qui file des thunes ingame via le net. Me souviens plus du suite exact, mais tapez "forza rewards" et google vous guidera comme un chien un aveugle unijambiste.
Citation :
Et certaines caisses deviennent atroces quand on les upgrade au max
Yep, Forza 4 a abandonné les délires des opus précédents, où on pouvait tuner une Twingo pour la faire aller à la vitesse d'une Lamborghini Murcielago, les possibilités sont plus réalistes.
Sinon dans le 4, de fait il est impératif de commencer par booster au max la tenue de route avant de commencer à toucher au reste. Après si vous aimez mouiller les couches, vous pouvez tenter de faire une voiture à graaaande vitesse de pointe, et uniquement configurée pour Old Le Mans et sa ligne droite de 10km, qui a été un autel dressé au culte de la cruauté et de la barbarie IRL.
Javier Guante Hermoso
Old Le Mans et sa ligne droite de 10km, qui a été un autel dressé au culte de la cruauté et de la barbarie IRL.
Sur un circuit qui en fait 13 c'est une performance laportesque.
Anonyme
Je crois qu'il fallait comprendre ça comme une métaphore, la prochaine fois, pour toi je ferais des phrases plus simples.
-Liam-
ferai
La confusion futur/conditionnel m'agace automatiquement, merde. Zut. Zob même.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 19:08:46 ]
Javier Guante Hermoso
Je crois qu'il fallait comprendre ça comme une métaphore, la prochaine fois, pour toi je ferais des phrases plus simples.
Tu prendras moins le risque de faire des fautes
zorglub28
en tous les cas, je regrette pas du tout mon achat, forza 4 il est vraiment très pas mal. dommage que mon vieux volant logitech soit pas compatible ... sniif. vais en commander un neuf pour mon anniv tiens ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Sur Forza 4, si tu veux te faire humilier par mon fantôme que t'essaieras de battre sans jamais y arriver, envoie un Mp que je te file mon gamertag. Par contre je n'y joue plus du tout, étant passé au 5 sur la X1.
Après si on est plusieurs d'ici je peux rebrancher la X360 histoire qu'on se fasse quelques courses.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Pour vous montrer que votre jeu c'est de la merde, d'une part, et d'autre part parcequ'on était initialement 2 pelés et 3 tondus sur Xbox.
j-master
On en a gros !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte