Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 969 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de Alx33 :
Quelqu'un peut m'expliquer depuis quand les amateurs de Forza ont le droit de squatter le thread des granturismologue ?

C'est parce-que je vais m'y mettre un de ces quatres. :bravo:


C'est qui ce Alx33 ? :?!: Un nioub ?
222
m'en fous j'ai joué a gran turismo 3 en ayant tous les permis (et fini plein de courses), j'me suis dis que du coup j'avais le droit de squatter :D

je cherche un volant pour ma xbox 360 d'ailleurs, des modèles a conseiller avec retour de force ? j'ai été voir du coté de chez fanatec, mais j'ai pas envie de vendre mon rein ... j'ai vu le thrustmaster sur bras qui a l'air sympatoche mais sans retour de force a priori.

sinon sur PC je joue a pas mal de simu en même temps, Race 07, GTR2, GT legends, et c'est franchement pas mal du tout ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

223
Sur Xbox 360 :
Pour Forza Motorsport 4, sur le Xbox Store, je n'ai trouvé que la démo gratuite, et plein d'add-ons payants ; rien qui ressemble au jeu complet. Quand je lance le jeu, le mode carrière est inaccessible... Alors comment accéder au jeu complet ?

Sinon il y a aussi un "Forza Horizon" à 30€...

Que dois-je faire pour accéder à un Forza complet ?
224
je l'ai trouvé en boutique a 20 euros forza 4. forza horizon n'a rien a voir avec la série, c'est un genre de need for speed, test drive unlimited ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

225
Citation de zorglub28 :
je l'ai trouvé en boutique a 20 euros forza 4. forza horizon n'a rien a voir avec la série, c'est un genre de need for speed, test drive unlimited ^^

Il n'existerait qu'en version "CD physique" et pas en téléchargeable en ligne ? (comme Gran Turismo 5 d'ailleurs) Ok merci, je vais regarder.
226

Forza 4 est le jeu le plus gros ( 2 DVD chargés jusqu'à la gueule) de toute la ludothèque X360, possible que ça soit la raison pour laquelle il n'est pas dispo en DLD.

De toute façon les titres en DLD sur X360/X1 sont une arnauque monumentale (plus chers que les versions physiques, ils ne sont en plus pas revendables...).

 

Faut d'ailleurs prévoir un gros disque dur (ou un bête disque externe, formaté en FAT 32 et entièrement dédié à la x360) : une bonne partie du jeu est à installer obligatoirement, le reste est conseillé sous peine de chutes de frame rate, et il doit y avoir facilement 5Go de mises à jour.

 

Sinon, Pouet, quand t'auras récup' forza 4, fais péter ton GT via MP, que je t'envoie aussi le mien ! icon_boire.gif

 

Citation :

 

 

 

forza horizon n'a rien a voir avec la série, c'est un genre de need for speed, test drive unlimited ^^

 

 

 

Nan nan, il est plus proche de forza 4 que de Test drive, et il n'a rien à voir avec NFS ni sur le fond ni sur la forme. Disons que c'est une version light des forza (conduite moins exigeante et réglages moins précis) dans un open world.

 

227
Citation de youtou :
Sinon, Pouet, quand t'auras récup' forza 4, fais péter ton GT via MP, que je t'envoie aussi le mien !

Envoyé.

Cela dit, je joue seulement quelques heures par semaine aux jeux vidéos, 50% à Diablo 3, 45% à Gran Turismo 6 (je dois en être vers la moitié, dans l'international B) et le reste à Forza 4, soit 2 courses en pot de yahourt (citron C1 et Fiat 500 ou quelque chose comme ça). :oops2:
Donc j'ai peur qu'il faille longtemps avant que je sois un joueur un tant soit peu crédible. :??:

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 02:04:18 ]

228
GT6 : j'ai eu le trophée "vieux singe, nouveaux tours" avec la BMW 507 de 1957. Magnifique voiture d'ailleurs. :bave:
229
Dans Forza 4, j'ai cherché mais pas trouvé : peut-on brancher un volant / comment l'activer ? (j'ai branché mon volant logitech en USB, avant de démarrer la console, et ni dans les paramètres système ni dans ceux de Forza je n'ai vu un moyen d'activer le volant)

Par contre j'ai trouvé comment passer en boîte manuelle, c'est plus dur mais plus fun !
230
il me semble pas que les volants logitech soient compatible xbox ... ce qui me fait un peu suer aussi :) pourtant j'ai essayé plusieurs fois avec le mien

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28